–> Vends Macbook Blanc 13" en très bon état, quelques rayures due à l’utilisation sur la coque supérieur.
–> La coque intérieure a été changée il y a quelques mois pour défaut de série; l’intérieur est donc en état neuf et l’écran ne comporte aucunes rayures.
–> Acheté sur l’Apple Store en Septembre 2006.
Fin de la garantie AppleCare Protection Plan le 15 Septembre 2009 (Preuve dApple sur papier).
–> Caractéristiques:
Processeur Intel Core Duo cadencé à 2 Ghz.
Mémoire : 2 Go 667 MHz DDR2.
Disque Dur Serial ATA de 93 Go.
Batterie changée mi-2008, autonomie d’environ 5h en veille et 3h en utilisation normale.
Graveur SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD±RW).
Écran LCD panoramique de 13,3 pouces (résolution de 1280*800 pixels).
Webcam iSight intégrée.
Deux ports USB.
Sortie Audio et Video + prise Jack standard
Connectivité: WIFI (Airport) et bluetooth.
–> Suite Microsoft Office Mac 2008 (Word, Excel, PowerPoint, Messenger, Entourage).
–> Vendu avec :
- une malette de transport noire spéciale Macbook 13" avec une pochette de rangement;
- la télécommande Apple Remote pour utiliser à distance iTunes, iPhoto, Quicktime…;
- la boite d’origine;
- le chargeur secteur Magsafe comme neuf (changé le 6 Octobre 2008);
- les CD d’installation de Mac OS X Tiger et AppleCare Protection Plan, et les notices d’origine.
–> L’ordinateur tourne actuellement sous Mac OS X 10.4.11 « Tiger » mais il peut aussi tourner sous Mac OS X 10.5 « Léopard » sans problème (je n’ai pas le CD dinstallation de « Léopard » et je n’ai pas voulu pirater cette nouvelle version; vous pouvez tout de même l’acheter sur l’Apple Store afin de l’installer).
–> Remise en mains propres. Paiement par chèque ou en espèces.
Envoi possible après encaissement par UPS, Chronopost, Colissimo avec valeur déclarée…
–> Je le vends pour passer au Macbook Pro (nécessité pour le travail).
–> Me contacter par mail ou par téléphone pour plus de renseignements.
!!! Personnes pas sérieuses: s’abstenir !!!
PRIX: 750
Photos:
Photo 1
Photo 3
Edité le 03/08/2009 à 12:40