Apple et la garantie légale étendue à 2 ans - need help

Bonjour à tous,

Je viens d’essayer, il connait bien la directive européenne mais rien à faire… il veut que ça soit mon opérateur qui prenne en charge les réparations durant la 2nde année.

Je veux bien un peu d’aide svp !

Aurel’

imprime les docs et va en magasin

Bonjour à tous

Merci pour ce Post qui m’a bcp aidé car la clef de la réussite c’est de les appeler tous les jours … ca marche :slight_smile:
Apple va faire une exception !!lol!!! changer ou réparer mon iphone 4s “gratuitement”
Pour info c’est apple qu’il faut appeler car “orange bouygue ou srf ne font rien”
Donc un grand merci pour toutes les infos
:slight_smile:

tout d’abord un grand bonjour à tous et encore bravo pour ce sujet.
un ptit topo "rapide "avant de soliciter votre aide:
j’ ai acheté un iphone 4S dans une boutique orange le 12/03/2013 et jusqu a hier aucun probleme
hier soir en pleine conversation en mode haut parleur, plus de son.Premier réflexe je fonce voir ma facture d achat , bon, un poil plus d un an , pas dramatique pour moi un produit à ce prix la est au moins garanti 2 ans.

Chez orange : rien à f…tre ils me disent que leur garantie 2 ans sur les coffrets orange s appliquent pour tous sauf les iphones et autres produits apple,grrr ils entendront parler de moi des que j en aurai fini avec apple,
mais bon passons, j appel le numero d apple , ils sont tres polis mais me confirme que mon telephone n est plus garanti
re grrr. c est alors que je tombe sur ce magnifique sujet qui explique les textes de loi et le fait qu il ne faut pas lacher prise.

La banane et retroussage de manche,je retourne sur le site d apple (assistance)pour re chopper le numero et leur en parler, quand je tombe sur un petit lien en bas à droite de la page qui propose de nous informer sur “la garantie légale du vendeur”
avec les mêmes article de loi que dans le sujet.
Je les rappele alors fort de ce papier que je vient d imprimer,et là le conseillé bien embarassé me demande de patienter car il va voir avec son superieur
5 minutes plus tard , il me dit qu il connait le texte mais qu il ne peut s appliquer à moi car la garantie de conformité ne peut etre invoquée au dela des 6 mois sans prouver que le défaut existait lors de l achat.
ouf voila j ai fini

je viens alors vers vous et votre experience sur ce sujet afn de soliciter votre aide afin que je puisse résoudre mon probleme avec apple(qui se croit au dessus des lois)

Bonjour,

si vous chercher de bon réparateur de smartphones apple avec de bon prix, je vous conseil se site Pas-de-PUB
Message edité le 01/02/2015 à 14:14