Appelle sortant mais pas entrant

Bonjour
Voila ma ligne téléphone viens de basculer sur la live box. Le voyant de la live box pour le téléphone illimité est allumé (« allumé si le téléphone illimité es activé et disponible » ref : manuel live box).
Le truc c’est quand faite je peu téléphoné avec sans soucis mes quand on m’appelle mon téléphone sonne pas. (J’ai fait l’essai avec mon portable).
Je voulais donc savoir si c’est mon téléphone qui n’est pas compatiblie
http://www.p4c.philips.com/files/t/tu3352_bg071p/tu3352_bg071p_pss_fra.pdf
Ou si il faut que j’attende un peu vus que le transfère de ligne viens de ce faire (par contre j’ai plus de tonaliter si je ne suis pas brancher sur ma live box.
Message edité le 25/01/2008 à 14:29

Sauf erreur de ma part, il s’agit d’un numéro particulier en 08xxxxx quelque chose comme ca… As-tu essayé d’appeler directement ce numéro ou bien tu composes ton numéro habituel en 01/2/3/4/5/ ?

Es-tu sur d’avoir demandé le portage du numéro?

Pour ton téléphone, je n’ai pas regarder, mais il n’y a aucune raison pour qu’il soit incompatible, si c’était le cas, tu ne pourrais meme pas émettre.

j’ai bien fait le portage du numero donc le numero reste le meme sauf qui passe à voxip.
une autre question la tonalite est elle la meme car la j’ai la meme avec des bip en plus
Edité le 25/01/2008 à 14:32

bon pour la tonalité c’est normal mais j’ai rien trouver par rapport à mon soucis d’appelle entrent
quand je téléphone de mon portable sur mon fixe (live box ) j’attend que ça sonne de mon portable mais mon fixe lui sonne pas .

Tu viens juste d’activer le numéro? Peut-etre y a t-il un délai avant que le portage soit totalement opérationnel. As-tu appelé france tel pour savoir?

As-tu essayé d’appeler sur le numéro en 08??

48 à 72h d’attente pour le portage

bon je vais attendre jusqu’a mardi pour voir
le truc bizarre quand meme c’est que je peut appeller mais pas recevoir ,enfin je verrais bien d’ici mardi

Fais un appel sortant vers ton portable, regarde le numéro qui s’affiche et essaie de rappeler ce numéro ; tu verras si ta ligne VOIP fonctionne.
Et si ton poste ne sonne pas, essaie quand même de décrocher ; si la communication s’établit c’est tout simplement que ton poste a un problème de sonnerie (compatibilité avec la box ?)
Edité le 25/01/2008 à 19:45