Appel aux possesseurs d'un PDA Phone QTek HTC P3300 / S200 / SPV M650 d'orange

Bonjour,

voila je possède depuis 2 mois un SPV M650 ( HTC P3300 de QTek) et je rencontre un problème au niveau de la réception de CERTAINS SMS. Le Service client /technique de Orange fait la sourde oreille, et après 3 échanges de téléphone, j’ai toujours le meme problème.

Je lance donc un appel aux possesseurs de ce PDA Phone, pour savoir dans un premier temps si eux aussi ils éprouvent les memes difficultés, et dans un deuxième temps, leur transmettre un message test, pour voir si ils le recoivent.

Merci d’avance,
Cordialement,
Stéphane

Personne n’a ce téléphone ? :frowning:

Bonjour Stéphane,

J’ai moi aussi le même problème que vous et un sujet a été créé sur le même sujet donc apparemment nous sommes 3 pour l’instant a avoir ce problème, malheureusement je n’ai toujours pas de solutions et je suis obligé de prendre mon ancien portable pour recevoir les sms, ce qui est plutot dommage.

Si vous trouvez une solution j’espère que vous en ferez par dans ce forum.

Cordialement,

Thomas

ahh enfin quelqu’un dans la meme situation,

l’autre post est aussi de moi :(, je ne me rappelé plus avoir posté sur ce sujet :frowning: Enfin bref,
non ca ne m’arrive pas que le soir, puisque ca dépend vraiment du contenu du message. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer par mp deux messages que je sais ne sont pas reçus. D’autre part essayez vous aussi de récupérer le contenu exact (accent, majuscules etc) des messages qui ne vous parviennent pas. Ceci pourrait aider les techniciens si on arrive a convaincre Orange qu’il y a un réel problème logiciel ou niveau ROM je ne sais pas.

Orange me la échangé 3 fois en une semaine ! mais c’est toujours le même probleme.

Je vais les rappelé sous peu, je ferai peut être une page internet avec les messages qui ne sont pas reçu si on arrive a en recencer quelques uns.

Merci pour votre témoignage,
on se tient au courant

Cordialement,
Stéphane