Appel aux belges ! nouveauté portable

Salut tout le monde,

Comme je vais bientôt acheter un nouveau portable, j’iai penser faire un topic reprenant tout les nouveaux portable qui vont sortir en Belgique.
Je n’ai pas vraiment beaucoup d’info, c’est pour cela que je lance un appel à l’aide.

Je sais que l’asus G50v www.loveno.be…

Voila je ne connais pas exactement sa date de sortie mais si vous avez plus d’info n’hésitez pas.
Si vous avez des infos sur des autres sortie dites les

Merci d’avance à tous :o)

Deux recherches sur Google en disent beaucoup…mais tjs aucune disponibilité ! :@

G50V T9400

90NPYA8FD5265KAC30N” (C’est la référence constructeur)

EDIT:
Je suis dans le même cas que toi, je cherche désespérément un très bon portable pour ma rentrée le 15/9… Je vais bientôt poster un grand topic pour tout clarifier…
Edité le 15/08/2008 à 19:15

bon si vous avez d’autres info sur les nouveauté… Asus, toshiba, HP, … faites moi signe :wink:

Nico

PS : Sa vaut aussi pour la france :wink:

Et bien décidément on est dans le même cas.

J’hésite entre plusieurs portables vu ces derniers jours :

www.rueducommerce.fr… (plus chère que je sais mettre)

www.loveno.be… (un bon compromis)

www.materiel.net… (le même mais avec un processeur plus petit et surtout moins chère)

www.rueducommerce.fr… (celui qui me tente le plus :p)

www.rueducommerce.fr… (pour un budget plus petit)

Voilà ce que moi je retiens principalement. Mais j’attend également le 15 septembre :smiley:

De toute fa,on moi je veu absolement un 15" parce que c’est vrai que le premier que tu as proposé est trop bien mais bon c’est un 17".
Et puis pour le G50 que tu a proposé je pense qu’en Belgique il y aura seulement celui avec le T9400.
C’est aussi celui la que j’attend avec impatience
Avant je voulais un M51 mais vu le problème de dalle …:confused: