Appel au secour bac de francais

n’empeche que ça me serais jamais venu a l’idée de poster sur un forum pour trouver des études de texte! t’as pas des potes sur qui repomper leur texte?

alors que c’est tellement mieux en éducation saiskuelle :paf:

Tiens, toi aussi t’as eu droit à la loi de Murphy???

Moi, c’est encore pire: je suis tombé sur le seul texte dont je ne me rappelais absolument pas qu’on en avait parlé durant l’année :paf:

ce qui m’a énervé au bac de français, c’est que j’avais trop peur de parler trop longtemps (mes deux oraux blancs j’avais parlé entre 30 et 40 min :paf:) que j’ai tout torché en qqes minutes. Enfin, au final, je me suis tiré avec une note correcte, mais bon, déçu quand même

Nan hétéro !

Non rien qui me serve, mais merci quand meme. Quoi que, j’ai pas pris mes cours sur argumenter et convaincre non plus, me rapelle plus la différence, enfin vaguement, au moins je serais pas la en touriste :jap:

Demander a un pote de menvoyer une fiche de lecture de deriere son ecran c’est pas trop possible nan, et vu que je passe demain :whistle:

En STI l’histoire/géo c’est à l’oral et c’est pas si mal :slight_smile:

les scanners?? :paf:
sinon, désolé de ma brutalité mais le bac ça se prépare, si tu te plante, ça sera pas volé. fin bon, merde quand même et bon courage! tu nous diras comment ça c’est passé!