Appel au secour bac de francais

Cay toujours la faute des profs de toutes façon :paf:

7 à l’oral et 7 à l’écrit :paf:
ça ne m’a pas empêché de dormir, ni de passer d’excellentes vacances ensuite :ane:

'foiray² :paf: ²

dans mon cas oui :o

Chui en ES, donc a peu pret le meme coeff, et ca a beau etre un pet de lapin, ca fait toujours plaisir de commencer avec un peu d’avance, pi ca maidera a negocier mon argent pendant les vacs :na:

J’aime bien les gros geeks qui ont tous fait S et qui ont tous foiray leurs français :paf:

moi j’ai beaucoup aimé à partir du moment où ma prof, qui n’arrêtait pas de me dire que j’étais une grosse brèle, m’a vu revenir du bac blanc dans son cours et où j’ai pu lui annoncé un 17/20 (encore un gros coup de bol :ane:)… je me suis alors délecté de son “ha bon…” sur le ton le plus glacial qu’il m’a été donné d’entendre :MDR

J’la revois encore à la rentrée suivante quand j’ai annoncé mon 16 :lol:

oral : 10 et ecrit : 11 pour moi :ane:

Fallait bosser pendant l’année et/ou t’y mettre plus tôt :neutre: :o
Désolay :neutre: ²

:paf:

t’as qu’à travailler :o ou ruser sur paypal :o ²

Comme par hazard :o

J’ai eu mon bal L en foirant plusieurs fois le bac français !! :ane:

Me suis même tapé le luxe d’avoir 5/20 en lettres et 18/20 en physique-chimie :ane:

perso j’ai eu 8 à l’écrit et 10 à l’oral en Français, alors que je n’ai eu que des bonnes notes dans cette matière depuis le CP :o
[mode craneur] Ca m’a pas empêché d’avoir mon Bac ES avec mention [/mode craneur]

faux :o

Je suis geek et je n’ai pas (trop … :paf: ) foiré le français :o

Pourquoi t’a fait L… :paf: ?

Ce genre de comportement a vraiment été spécifique aux profs de français dans mon cas. Le pire ça a été en 3ème où le type m’avait pris en grippe sans raison, alors que je bossais comme tout le monde et que je ne foustais pas le bordel en classe, ça a failli partir en clash, mais je me suis retenu. :paf:

N’empêche ce bac j’en suis encore mort de rire… j’étais une grosse quiche en électricité alors j’ai fait l’impasse pour bucher les calculs en méca (coef 9 le bouzin quand même :/)… résultat : dessin indus en élec donc tous les calcus portait sur la méca et en travaux pratique j’ai encore eu de la méca avec un pt1 de TP débile qu’était le plus facile :MDR

j’en ris encore de ce hold up :ane:

remarque la même année, un pote avait quasi le maximum de points ratrapper et comme le profs le haïssait (c’était LE cancre), ils se électaient de sa taule… sauf qu’il a bossé comme un dingue pour avois 18 et 19 en maths et méca et ainsi avoir son bac… on était vraiment des stars :lol:

Mais t’a fais S quand même, nan? :paf:

limite 2/20 :paf: Peut etre quand option SMS allemand il aurait pu avoir 18 :paf: ²