Appel à tous: samedi 4 mars, action aux Victoires

ben dis donc apres biounoursland on est maintenant chez menageredemoinsdecinquanteansland ici :paf:
c’est comme les césars les victoires de la musique. une profession qui s’auto-congratule. Et pourquoi pas les victoires du petit peuple? ah oui ça existe déjà: loft story :neutre:
Moi au contraire je trouve que pour une emission spectacle va y’en avoir là du spectacle. ET y a pas mort d’homme

vas-y toi et secoue ton rat mort ce sera peut-être plus efficace :neutre:

:lol:

Le Pb c’est que si il ya du spectacle, c’est cool, mais je ne pense vraiment pas que ça ai l’effet souhaité, ça risque plus de braquer les “pro de la pro” contre eux.
Mais là ce n’est pas le cas, c’est juste une distribution de tract donc c’est plutot une bonne chose. ça serait encore mieux si ils peuvent dialoguer avec certains artistes, voir contacter certains députés.

Comme manifestement la plupart des intervenants de ce forum n’ont pas cliqué sur le lien du tract, le voici :

Même si les gens n’agitent pas leur tract, on l’aura donner à qques milliers de personnes, a des artistes, qui auront eu une chance d’être sensibilisé au danger des DRMs. De mon point de vue c’est toujours plus utile que d’être derrière son clavier en disant sur les forums que “les DRMs c’est naze”, ou plus utile que de dire qu’on va prendre en otage les Victoires de la Musique, ce qui est complètement faux.

Il est possible qu’un peu d’agacement transparaisse dans ce message, mais il n’est pas toujours facile de passer du temps sur quelque chose et de t’entendre dire après que tu fais un truc naze sans que les personnes qui disent ça aient pris le temps de regarder vraiment ce que tu proposes (en tout cas c’est l’impression que j’ai eu)

Après, nous sommes preneur de toutes bonne idées et toutes bonnes volontés.
Tibo :slight_smile:

Pluzun ! cay plus malin d’aller faire du rap dans le 92 en habitant à neuilly ! :ane:

Si c’est juste pour distribuer des tracts sans “foutre le boxon” (comme le laissait entendre le premier post ;)), oui ça peut avoir un impact bénéfique (plus il y aura de gens au courant, mieux ça sera) :wink:

tiens, en passant, j’ai vu un communiqué de l’alliance public-artiste dans le 20mn parisien.
c’est bien ça va touché pas mal de monde

Le tract m’a bien plu en tout cas. Pour une fois qu’il n’y a pas d’argument à la con pour faire peur aux gens style “c’est une lois contre les logiciels open source !”