Apparition de vidéo et d'adresse en tout genre

bonsoir,
depuis peu j’ai remarqué que je recevais des vidéos pour adultes sans rien avoir téléchargher…
j’ai déjà recu des adresses venant d’un forum est ce possible que les vidéo vienent de là aussi?
si vous avez une autre explication, n’hésitez pas!!!

tu les recois comment? par mail ou elles sont telechargees sur ton pc?
dans le premier cas, c’est juste du spam, donc utlisation d’un logiciel antispam
dans le second cas, c’est un malware, donc utilises une bonne panoplie spybot/adaware/antivirus/firewall

elles arrivent direct sur l’ordi
ok merci!

bisous et salut

premierement clic sur outil d’internet explorer >option internet>sur general clic sur >supprimer les fichier ensuite supprimer les cookies effacer lhistorique et clic sur avancer >parametre par defaut et re essaye et ci c’est toujour la affiche tes dossier system sur explorer clic sur outils>option des dossiers>affichage>clic sur afficher les dossier system enleve masquer les extension ect et enleve masquer les fichiers protégés ect ensuite fais demarer>rechercher>tous les fichier et tous les dossier > tape temp clic sur option avancees clic sur tout >rechercher>et suprime les dossier marquer temp et Temporary Internet Files de preference les detruires ( haché)avec erazer enlever dabor la restoration system (les dossier effacer ce referont au prochaint demarrage mème sans la restoration) ci apres tout sa c’est toujour la il faudras chercher parmis les fichier java dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files le quel et infecter ou faux (eventuellement faire tri par date ou par taille et celui qui ne veux pas etre trier et certainement le fichier infecter essayer de faire un tri avec connection et sans connection et suprimer avec prudence ou le compresser et suprimer le fichier il resteras le fichier compresser en cas d’éreure)
tu as certainement une sorte de trojan publicitaire (sa existe sa met deja arriver) certain site on des autres site caché et des que tu clic dessus il s’instal dans ton pc