Apparition de problème suite à l installation de driver pour ma 8800gts

Suite à l’installation des forceware 169.21 (certifié whql) j’ai rencontré des “blocage” dans les applications utilisant trop le gpu.
En fait pendant un cours laps de temps l’ordre que j’envoie va se repeter par exemple : si j’appuie sur aller a gauche et que j’ai un “blocage” j’aurai beau lacher la touche je vais continuer a courir vers la gauche. Je suis repasser a des drivers vieux d’un an, le probleme persisté toujours. Ce qui est étrange c’est que ce problème me le faisait sur mon ancien ordinateur lorsque je mettais les dernier pilotes de ma 9800 pro a jour.
Si vous avez une idée je suis preneur :slight_smile:

:hello:

Passe un petit coup de Driver Cleaner pour commencer si ce n’est pas déjà fait, histoire de bien nettoyer les éventuels restes du 169.21. :slight_smile:
Mais si ça le faisait aussi sur une ancienne machine, ça doit être dû à autre chose. Tu n’aurais pas un truc d’installer que tu avais aussi sur ton ancien PC et qui pourrait causer ça ? Un truc pas banal, ou sur lequel tu as des doutes ?

Je l’avais déja fais, un ami a eu le même problème en fouillant un peu du coté des processus il y en a un qui m’a choqué wuur.exe je le ferme et la ça marche, donc petite recherche sur google et c’est en fait un trojan plus connu sous le nom de Backdoor.IRCBot.gen. aucune idée de comment je l’ai récupéré mais maintenant je l’ai supprimé.

Pourtant je ne crois pas que ce soit la source du problème,parce que je n’ai jamais eu ce trojan,et j’ai pourtant parfois eu le même problème et ce depuis des années,avec plusieurs cartes et pilotes différents et dans plusieurs jeux…je n’ai jamais trouvé ce qui pouvait causer ça :neutre:

Ca me l’a fait sur CoD 4 (solo et multi) au début,et puis ça a disparu…et j’ai fait tout le jeu sans rien changer ou mettre à jour