Apparition de Mot de passe utilisateur !

Bonjour,

J’ai procédé tout à l’heure à la mise à jour de windows service pack 2
Aucun problème au début, on me dit que l’installation a marché et je redémarre…
Quand windows se relance il affiche: installation interrompue, restauration de la version précédente ou quelquechose comme ça
windows redémarre tout seul et là message d’erreur qui dit qu’il ne trouve pas un point d’entrée dans un .dll
j’essaie de redémarrer avec la dernière config valide et là windows me demande maintenant un mot de passe pour mon compte utilisateur alors que je n’en ai jamais mis :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
J’ai essayé de démarer en mode sans échec mais avec le compte admnistrateur aussi on me demande un mot de passe !!! JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
j’ai un montage vidéo très important sur ce pc
y a t il un mot de passe par défaut qui peut se mettre ainsi ?? Sinon que faire ??

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Laurent

tu as essayé de ne rien mettre et juste faire “entrée” ?

il propose la boite de “login” meme si le mot de passe est vide.

Une démarrage en mode sans echec et sous ce mode une restauration de la machine avant la mise à jour. Pour le mode sans echec, c’est F8 au boot de la machine

Bonjour,

Normalement, l’appui sur [Enter] doit suffire, mais parfois c’est la cata : XP ne l’accepte plus! .

Ce probleme de non reconnaissance du mot de passe “Administrateur” ( le vrai compte “Administrateur”) alors qu’il n’y en a jamais eu est une véritable plaie .

Pour parer , au cas où, rends-toi sur le site de Mr Bellamy
http://www.bellamyjc.net/
puis: Windows | Perte du mot de passe sous NT

En espérant que tu récupères ton montage

merci de ton aide
je vais essayer même si ça semble un peu risqué :()

Laurent :slight_smile: