Apparence windows classique permanente - besoin d'aide

bonjour, mon problème est que je n’arrive pas a changer l’apparence classique de windows. quand je vais dans affichage/apparence je peux choisir le theme windows xp normal mais dans l’apercu il ne s’affiche rien, et quand je confirme le thème reste inchangé et donc toujours le theme classique.
P.S: meme après l’installation du bricopack crystalclear, rien n’y fait: il y a bien les composants et les differents effets du pack mais les fenetres et la barre des taches sont celles de windows classik.
merci d’avance pour votre aide!!

Regarde si le service "Theme" est bien démarré et automatique.

AOP il me semble que quand le services theme est desactivé on ne peut meme pas avoir un aperçu de ce qui l’apparence playskool

bon j’ouvre la console de services il me dit fo avoir internet explorer 5.5 ou sup. je telecharge la 7.0 ou je fais quoi?

vous je vous aime les gars merci bcp!!!
en plus ce petit probleme m’a fait “redécouvrir” internet explorerqui est je doi s dire à la hauteur de firefox.

merci encore

ahh la je suis pas d’accord internet explorer est tres loin d’arriver a la cheville de firefox meme si il est vrai que microsoft on fait des progrets ils sont encore loin du compte

slt moi c’est pareil j’ai le même probléme mais ou est ce qu’on active le théme???

salut il faut vérifier que dans Systeme Avance Performances Parametres Effets visuels ajuster pour les meilleures performances soit désactivé et que soit cochée la case meilleure apparence
ps laisser l’apparence Win98 fait gagner de la mémoire