Apparence de vista - Boot en win classique au lieu de vista

Bonsoir (vu l’heure !) la communauté ! :jap:

J’ai acquis un nouveau PC avec windows Vista Basic.

J’ai créé 2 utilisateurs, et j’ai le problème suivant :

Sur une session, l’affichage et le thème démarrent normalement, le volet windows (sur lequel sont mes gadgets) apparait en transparence .

Sur la 2eme session par contre, l’affichage revient toujours sur Windows Classique au lieu de rester sous Vista Basic … ce qui me donne un volet windows gris opaque … et tres laid … :na:

Je dois donc revenir a chaque fois dans la personnalisation du bureau pour remettre les paramètres d’apparence sur Basic :confused:

J’ai beau sauver mes thèmes, la seule solution consiste a rester en veille prolongée pour conserver l’apparence, sinon au reboot de la machine cela repart sur classique …

Si quelqu’un a le meme souci ou a la solution … :oui:

Merci !

Merci … c’est justement ce que je comptais faire en fait mis vu que j’ai installé tous les softs sur cette session , je ne sais pas si je vais pas avoir des conflits …

Et je ne sais pas si ca ne va pas me les enlever de la 2eme session que j’ai …

Alors que ma session est LA session administrateur ??

Bon, je teste …

En tout cas merci …

Je tiens au jus

Bien … tout est rentré dans l’ordre maintenant …

c’était bien le copmte utilisateur qui merdait …

Apres formatage, tout fonctionne nikel !

Merci bien a vous !!!

salut
je dispose d’un pc qui contient vista comme S.E. mais a chaque redemarrage de l’ordinateur je suis obligé de modifié le theme au lieu du theme classique.
SVP si qlq 'un a une solution pour garder mon theme une fois pour tous de m’envoyer la solution sur
mail : mehdi.mrad@yahoo.fr
Merci d’avance
Edité le 25/10/2009 à 22:46