Forum Clubic

Appareil photos

[b]bonjour j’ai eu en cadeau un petit apareil appeller " tdc-35"
quand ont me l’a proposer en cadeau cetais un apareil photos numerique
breff sa va bientot faire quatre ans que je les ce que aujourd’hui que jai reussi a l’allumer
donc j’ai essayer l’appareil et rien je ne voie pas en quoi c’est un appareil numerique
ou c’st juste que je ne c’est pas m’en servir
pouvez-vous m’aider
svp
je ne m’en sort absolument pas

Depuis 4 ans … :ouch:

:confused: C’est un appareil que tu as reçu de la part des 3 Suisses je suppose, il ne faut pas s’attendre à des miracles hélas. Boitier en plastique Made in China, capteur très petit et de très mauvaise qualité, aucune possibilité de réglages, pas de carte mémoire, …
Je serai toi, j’économiserai pour m’offrir un vrai appareil photo numérique, on en trouve aujourd’hui pour moins de 100 euros :wink:

C’est effectivement un appreil de très bas de gamme mais qui peux faire office de webcam, et éventuellement d’APN “fun” d’appoint (au moins on a aps peur de le casser :stuck_out_tongue: ) … Sinon normalement il est fourni avec un CD et un logiciel d’Ulead qui permet de lire les photos de l’appareil. Sinon Ici tu as les drivers sous Windows pour pouvoir lire les photos stockées sur l’appareil et le faire détecter par Windows en USB.