Appareil photo traveleir

Bonjour,

J’ai un appareil :

Traveler TouchOne
Appareil phot numérique 10.0 Mégapixels
avec zoom optique 3 fois

Je l’ai depuis à peu près 3 ans, et il a toujours bien fonctionné, jusqu’a dernierement, j’ai voulu mettre des les photos sur mon pc, et il me met ceci :

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Unknow Device.

J’ai éssayer sur plusieurs usb et j’ai toujours le meme message, pourriez-vous m’aider svp.

J’aimerais savoir ce que c’est ce Code 43, je vous remercie d’avance.

Je dois aussi dire si vous pouviez m’aider ce serait sympa. que je l’ai essayer sur un autre pc et là tout fonctionne, donc ça vient du pc mais ou???

peut-etre le contrôleur USB de l’appareil qui ne fonctionne plus
essaye en mettant directement la carte mémoire dans le lecteur de ton ordi (s’il en dispose)
Message edité le 02/05/2012 à 19:23

Traveler TouchOne, appareil vendu chez Aldi ou Lidl, en fouillant un peu sur le Net on s’aperçoit qu’il y a beaucoup de problèmes avec ce modèle :confused:

Bonjour lejerferson,

je te remercie pour le bon conseil car c’était bien ce que tu avais dis, à tout hasard, tu sais peut-etre aussi comment réparer ce controleur USB? encore merci

Pour te répondre Palou, mon homme à un pc venant de chez Aldi ( medion) et jamais eu de problèmes, je crois que c’est un peu la chance qui joue comme dans tout les achats, tu ne crois pas?

Bonne soirée à vous
Message edité le 03/05/2012 à 21:25

de rien
pour le contrôleur, à part changer d’appareil je ne vois pas (la réparation couterait plus cher qu’un appareil neuf)
Palou n’a pas tort quand à la fiabilité des produits sans maques distribués en magasins discount … ayant fait du SAV sur Medion c’est une marque que je ne suis pas pret de recommander, meme s’ils se sont bien améliorés depuis :wink:

ok, merci je ferais comme ça alors, en esperant ne pas avoir de peins de ce coté là.

Oui, tu a peut-etre raison, j"ai plusieurs appareils venant de chez eux, et c’est la première fois que j’ai un problème, une chose est certaine, c’est qu’on en a toujours pour son argent, et chez Aldi c’est pas cher mais faut pas compter trouver la rolls :neutre:
Message edité le 03/05/2012 à 21:33

:neutre:
Pour ton PC, peut-être remettre une couche de drivers USB si toutefois tu possèdes un CD de drivers fournis avec … :confused:
( www.medion.com… ) … mais sans garantie de résolution de panne hélas !
Edité le 03/05/2012 à 18:57

il est souvent beaucoup plus simple de mettre directement la carte mémoire dans l’ordi et ne pas passer tout le temps par le cable usb relié à l’apn et au pc.