Appareil photo numerique

salut tout le monde,

je souhaiterai acheter un appareil photo numerique mais je n’y connait pas grand chose.

Je voudrait simplement un appareil avec batterie ( pas de pile), et j’ai un budjet d’environ 150€, alors que me conseiller vous ??

merci

Pour ce prix là, tu ne pourras avoir qu’un compact : Mais comme tu n’y connais rien (je cite) et que tu ne nous as pas précisé quelle utilisation tu veux en faire, je pense que tu peux prendre un appareil au hasard dans la liste. De toute façon, ils ne sont pas fondamentalement mauvais, mais ils ne peuvent être excellents non plus.
Désolé de te dire ça :neutre:
www.clubic.com…

pourquoi pas de pile ! c’est a ta guise de mettre des BATTERIES a l’interieur ?! prend des bonnes NiMh2800mAh (Varta, Sony, Sanyo, Panasonic …mais pas energiser ou duracell please) . Ca sera tout aussi bien que de prendre un appareil a batterie Li-ion donc tu devra te trimbaler le charger en voyage car tu ne va pas acheter une deuxieme batterie ( hors de prix) .


le Fujifilm FinePix F40 peu etre pas mal ( en plus avec une batterie) ... le Canon A570 is ( je le prefere au fuji) , le Panasonic Lumix DMC-FX10 ..enfin , tu a juste a regarder dnas le comparateur , sur clubic , sur le site www.lesnumeriques.com ...
[www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/article-322.html)