Appareil photo numérique sony DSC-W180

Bonjour, mon appareil photo s’allume (voyant on/off vert) mais le zoom ne s’ouvre pas (ça fait un petit bruit), un message s’affiche : “éteignez et rallumer votre appareil”. Chose faite, rien ne se passe, j’ai également enlevé la batterie et je l’ai remise, toujours rien. Pouvez-vous m’aider? mon appareil n’est plus sous garanti car il m’a été offert à noêl 2009. cordialement.

Ta batterie est peut-être en fin de vie … as-tu essayé avec d’autres batteries ?

… 1an et qq jours vraiment dommage pour la garantie la. Mais contactes quand meme sony on ne sais jamais, la ils peuvent faire un geste voir la prise en garantie, enfin bon qui ne tente rien na rien. Car si cest pas la batterie faut prevoir un autre apn

vu le message et le petit bruit c’est plutot je pense un problème de zoom (une poussière, un grain de sable ou un engrenage faussé :/)

quand meme tester avec une autre batterie comme propose Palou

merci à tous pour votre réponse, malheureusement pour moi, ce n’est ni la batterie ni une poussière, ni un grain de sable. je vais essayer de contacter sony pour voir à combien s"élèvent les frais de réparation. A+

bonjour, après achat d’un nouvel appareil, problème message d’erreur 'réinserer votre carte mémoire"!!!
je ne fais que ça et ça ne marche pas (sony cybershot DSC-W310), qui peut m’aider? merci