Appareil photo numérique Konika Minolta

Bonsoir à toutes et à tous.
Et bien oui, j’ai un appareil photo numérique konika minolta avec 4 piles rechargeables(2000 mah) et le problème c’est que je fait environ une trentaine de photo avec et les 4 piles sont mortes ? D’où vient le problème, des piles ou de l’appareil ?

Le flash et l’écran allumé en permanence, ça pompe !

ben en fait j’ai laissé l’économiseur d’écran justement et certain de ma famille font des photos durant 1 ou 2 mois sans recharger les batteries c’est pour ça que je comprends pas.

  • Piles récentes :
    hama 2000
    AA KR 15/51 NIMH
    1.2 V/2000 mAh

  • Appareil photo :
    Konika Minolta
    Dimage S414
    4.0 Mega pixels

Dans la notice il conseille des piles rechargeables avec pour caractéristique 1800 mAh.

Je me pose des questions car certains membres de ma famille avec 2 piles ou une batterie avec divers appareils photos numériques ils tiennent au moin 3 à 4 fois plus longtemp en autonomie.

J’ai un minolta le 404 4100 pixels,juste celui avant le tien et je fais beaucoup de photos avec un jeu de pile , moins avec le flash mais même avec l’écran allumé .le seul problème qu’il a il s’allume facilement dans la sacoche et des fois je me retrouve sans pile.j’ai des 1700 et 1800 en pile.Essai d’en parler ou tu l’as acheté.