Appareil photo numerique en webcame

Bonjour tout le monde

Voila , j ai un pote qui ma dis, que l on pouvait se servir de sont appareil photo numerique comme une webcame.

Mais le probleme, c’est que je n es aucun programe pour visioner se que voix mon appareil photo quand on le branche sur une tele mais sur mon pc.
Avant j avait un programe mes je ne le trouve plus.

Donc je voudrais savoir comment on peut faire pour se servire de sont appareil photo numerique en webcame

merci de votre aide

j ai une gf 4 6600 gt et j ai une sortie jaune " desole je ne c’est pas comment sa s appelle"

normalement c’est pour ceux qui sont pilotable depuis le PC avec un cable, mais c’est tres deconseillé par les fabircants et au prix APN versus webcam de base qui sera meilleure je te conseille d;en acheter une

Salut

Ce que tu veut faire est valable pour certains apn et pas tous , pour certains il faut meme avoir une carte d’aquisition pour pouvoir les utiliser comme webcam .La solution que j’ai trouve c’etais de payer 29.90€ pour une webcam qui fait en meme temps clef usb et aussi appareil photo.Sa qualite est superieur a une webcam logitec coutant 10€ plus cher.

Bye