Appareil photo numérique compact

Bonjour,

D’ici peu je souhaite acheter un appareil photo numérique compact, mais le problème, c’est que je ne my connais pas beaucoup en photos, et je ne voudrais pas acheter quelque chose de médiocre, mais un appareil avec un bon rapport qualité prix.

J’ai un budget de 250 Euros (300 max), et je voudrais un numérique compact, 7megapixels minimum, batterie intégrer, une bonne qualiter d’image (je sais pas si c’est en ISo ou quoi ^^), la possibiliter de changer de carte, une housse, et une carte suplémantaire (dépend de celle qui est livré avec l’apareil, si elle est trop petite.)
J’ai déjà fait un tour dans le comparateur de prix, et divers news qui comparts les numériques, mais j’avous que je suis un peu perdu :slight_smile:

Merci d’avance pour vos reponses je l’espere. (dsl pour l’orthographe :s)

Je ne connais pas l’usage que tu veux faire de ton appareil, … mais pourquoi 7MP “minimum” ?
Avec ton budget accessoires compris, il vaut mieux prendre un bon 6MP qu’un mauvais 7MP ou supérieur :wink:
Tous les appareils permettent de changer de carte mémoire, les CF(Compact Flash) et les SD (Secure Digital) étant les moins chères.
Quant à la batterie intégrée, c’est un appareil photo, pas un baladeur style La Pomme, la batterie n’est pas soudée dans l’appareil et tu peux la changer. En avoir une 2ème de rechange est un plus bien pratique.

Je viens d’avoir un KODAK EasyShare C875.

Lien vers un test :
www.letsgodigital.org…

? 8 Mégapixels
? Zoom optique 5 x
? Ecran LCD 2.5"
? SD jusqu’à 1 Go (Moi j’ai mis une 2Go ça marche parfaitement : marque Sandisk)
? Mémoire interne de 32 Mo
? Technologye Kodak Perfect Touch
? Sortie vidéo
? Enregistrement vidéo avec son
? Connexion USB
? Batterie NimH fournie avec l’appareil
? Compatible PictBridge
? Logiciels compatibles PC et Mac
? Poids 100 g

Il était à moins de 200 € il me semble et fait de belles photos ! Tirées sur papier elles sont très bien, et la fonction “baguette magique” de l’appareil fait des miracles avec les images qu’on pourrait croire loupées. Il y a un détecteur de flou qui t’informe tout de suite pour te dire s’il faudrait mieux reprendre la photo. Il est peu gourmand en énergie malgré un large écran… avec des piles varta 2500 mAh ca tient facile pour 250 / 300 photos avec flash.

Voila… A plus !

SpeedyBoo

Il a l’air pas mal pour un prix asser bas ^^ merci de ta reponse en tous cas :slight_smile:

De rien… :wink:

Dsl de upper ce topic mais… A-t-on des nouvelles de l’acheteur :wink: