Appareil photo numérique 300 000 pixels sans flash, yes or no?

Hello,

Cela fait plusieurs années déjà que je réfléchis à acquérir un appareil photo numérique, mais je n’ai jamais conclu ce projet pour cause de flemme/prix de l’investissement.
Cependant, il y a quelques jours, je suis tombé sur le catalogue de cadeaux de la société générale, et je suis tombé là-dessus en page 21: par.societegenerale.fr…

Un appareil photo numérique de 300 000 pixels, valant ~25€ en regardant les prix sur internet pour des modèles quasiment équivalent: www.easykado.com…

Ma question étant: cela vaut il le coup de prendre cette appareil photo numérique très cheap? 300 000 pixels sans flash (d’après la photo du catalogue) est il suffisant pour faire des photos de groupes de gens, solo, en appartement, etc?

Merci d’avance.

Il sera inutilisable dès qu’il y aura un manque de lumière entre autre … :neutre:

+1

Et même à 25€ il y a de fortes chances pour qu’il ne valent pas son prix :neutre:


Aucun flash comme tu dis,
aucun réglage que ce soit les modes ou la focale pour la netteté,
mémoire interne de 16 mo “pour de nombreuses photos sans souci de pellicule”
Dés 7 ans,
Etc …
C’est le type même de cadeau offert pour toute commande avec des sites de vente par correspondance du Nord de la France :confused:

Pour le même prix (ou environ), tu peux avoir ça :
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
C’est quand même autre chose :wink:

La vache en effet, pour le même prix y a des trucs super chez Kodacs.
Je vais prendre un autre truc sur mon catalogue et m’acheter ces appareils photo numérique “reconditionnés” (en existe-t-il aussi chez les autres marques?) qui me semble tout à fait suffisant pour le rapport utilité/prix. Plus tard je m’achèterais un appareil neuf customisé avec toutes les options utiles, mais pour le moment cela me suffira amplement.

Un grand merci à toi :super:

C’est plus raisonnable en effet.
Mais les “reconditionnés” dépendent des stocks au jour le jour, il faut être là au bon moment …

Ok, je vais mettre cette page de modèles reconditionnés en page d’acceuil :o)

La liste n’a pas l’air de beaucoup bouger, donc je vais surement faire mon choix sur le Kodak C613 à 50€.