Appareil photo connecté mais... - Appareil photo accessible mais

Bonjour :slight_smile:

Alors cet apres midi j’ai pris des photos, quelqu’un est passé apres moi les a supprimés et en a pris quelques unes. Donc j’aimerais retrouvé les photos que j’ai prises… donc je tente des logiciels de recuperations mais le probleme est qu’il reconnait tous les disques dur externes connectés sauf l’appareil photo car il n’y a pas de lettres… donc le logiciel ne peut pas marcher :slight_smile: Donc que faire ? Pourtant je peux acceder normalement, prendre les photos etc.

Merci ^^

Situation : >> http://rayjf.club.fr/autres/camera.JPG <<

Configuration: Windows XP SP2
Kodak ESAYSHARE CX7525

il faudrait que tu essayes de te procurer un lecteur de carte que tu brancherais a ton pc et dans lequel tu insererais la carte memoire de ton appareil.

Et donc ca creerait (?? lol) une lettre et sera accessible par un logiciel ? Ca coute combien environ ? 5€ ? PC Inspector suffit pour retrouver des photos effacés à partir de l’appareil ?

Merci encore :super:

normalement ca apparait comme un disque amovible. pour le prix, il faut d’abord savoir quel type de carte tu utilises.

mais je precise que je ne garanti pas le resultat.

Une carte SD de 512 Mo :slight_smile:
Y a des lecteurs multi cartes sinon… je vais faire un petit detour avant d’aller à la braderie à Lille et je demanderai au vendeur :slight_smile:

:bounce:

encore une fois, je ne garanti pas que ca marche.

nan j’ai regardé j’ai pas vu tout ca :slight_smile: Le systeme Kodak est on ne peut plus simpliste :confused: