Forum Clubic

Appareil numerique

bonjour j’ai fais des photos et les ai effacer accidentellement peut-on quand meme les recuperer merci de votre reponse
Message edité le 07/08/2010 à 22:29

toujours personne pour me repondre

:hello:

Concerne plutôt la section photo, je déplace.

PS: De manière générale, il faut insérer la carte mémoire contenant les photos effacées dans un lecteur de cartes relié à un PC et utiliser un logiciel de récupération de données.

Edit: Attention! Il ne faut jamais sauvegarder les photos récupérer sur la carte en question, mais sur un autre support (disque dur par exemple), en cas d’écriture sur la carte “malade”, tu risquerais de perdre toutes les photos.

:jap:
Edité le 07/08/2010 à 21:38

ah enfin une reponse merci beaucoup c’est sympa bonne soirée

Je crois que (si j’ai bonne mémoire) que ces logiciels ne permettent pas la récupération sur le même support :wink:

Pour les cartes mémoires, j’utilise GetDataBack for FAT, et pas de soucis.
Par contre, c’est un logiciel payant.

Jette un coup d’oeil là :
www.clubic.com…

Verrouille ta carte contre l’écriture avant de faire quoi que ce soit ! :wink:

Bonsoir à vous,

Quant à investir sur un nouvel appareil photo, je ne voudrais pas me tromper aussi, je m’en remets à vos connaissances multiple de tout à chacun d’entre vous sur le sujet; Je possède déjà un compact Nikon coolpix S7c très bon produit mais toutefois, qui a déjà 3/4 ans d’existence, je souhaite évoluer vers un Bridge et j’hésite entre le Fujifim Fine Pix S 2500 HD ou le Fujifilm HS 10 ou encore le Nikon P 100 …

Merci d’avance, de me donner vos points de vue sur ces trois modèles .

Madame, Monsieur,

Je voudrais porter mon choix sur un appareil Fuji que je trouve très bien rapport qualité/prix son poid et encore sa petite taille …

Ma question repose sur le choix d’un appareil photo numérique “bridge” Fuji S 2500 HD et je souhaiterais connaître ses points forts de même que ses points faibles par rapport aux appareils suivants :

Nikon P 100

Sony Cyber shot DSC - HX 1

Canon ...

Merci d’avance pour votre réponse et dans l’attente, recevez mes salutations les meilleures .

Edit modo : pas de mail dans les posts. :jap:
Message edité le 16/08/2010 à 18:47

As-tu été voir le site www.lesnumeriques.com… ? très instructif :wink: