Appareil numerique

bonjour j’ai fais des photos et les ai effacer accidentellement peut-on quand meme les recuperer merci de votre reponse
Message edité le 07/08/2010 à 22:29

toujours personne pour me repondre

:hello:

Concerne plutôt la section photo, je déplace.

PS: De manière générale, il faut insérer la carte mémoire contenant les photos effacées dans un lecteur de cartes relié à un PC et utiliser un logiciel de récupération de données.

Edit: Attention! Il ne faut jamais sauvegarder les photos récupérer sur la carte en question, mais sur un autre support (disque dur par exemple), en cas d’écriture sur la carte « malade », tu risquerais de perdre toutes les photos.

:jap:
Edité le 07/08/2010 à 21:38

ah enfin une reponse merci beaucoup c’est sympa bonne soirée

Je crois que (si j’ai bonne mémoire) que ces logiciels ne permettent pas la récupération sur le même support :wink:

Pour les cartes mémoires, j’utilise GetDataBack for FAT, et pas de soucis.
Par contre, c’est un logiciel payant.

Jette un coup d’oeil là :
www.clubic.com…

Verrouille ta carte contre l’écriture avant de faire quoi que ce soit ! :wink:

Bonsoir à vous,

Quant à investir sur un nouvel appareil photo, je ne voudrais pas me tromper aussi, je m’en remets à vos connaissances multiple de tout à chacun d’entre vous sur le sujet; Je possède déjà un compact Nikon coolpix S7c très bon produit mais toutefois, qui a déjà 3/4 ans d’existence, je souhaite évoluer vers un Bridge et j’hésite entre le Fujifim Fine Pix S 2500 HD ou le Fujifilm HS 10 ou encore le Nikon P 100 …

Merci d’avance, de me donner vos points de vue sur ces trois modèles .

Madame, Monsieur,

Je voudrais porter mon choix sur un appareil Fuji que je trouve très bien rapport qualité/prix son poid et encore sa petite taille …

Ma question repose sur le choix d’un appareil photo numérique « bridge » Fuji S 2500 HD et je souhaiterais connaître ses points forts de même que ses points faibles par rapport aux appareils suivants :

Nikon P 100

Sony Cyber shot DSC - HX 1

Canon ...

Merci d’avance pour votre réponse et dans l’attente, recevez mes salutations les meilleures .

Edit modo : pas de mail dans les posts. :jap:
Message edité le 16/08/2010 à 18:47

As-tu été voir le site www.lesnumeriques.com… ? très instructif :wink: