Apparation d'un faux lecteur CD

Bonjour après plusieurs reboot bizarres de mon pc, j ai remarqué qu’il y avait sur le poste de travail, un lecteur CD (D:) qui n’existe pas réellement. J’aimerais le supprimer car il prend le nom d’un de mes disques durs, mais j’y arrive pas… Ce lecteur n’apparait pas dans le gestionnaire de matériel et pas non plus dans la gestion de disques (dans gestion de l’ordinateur dans outil d’administration)… Quelqu un saurait-il m’aider?

Tu t’es pas chopé une saleté quelconque ou installé un lecteur de CD virtuel (Alcohol, Daemon Tools…) ?

les lecteurs virtuels j en avais mais je les ai tous désactivés (d’ailleurs eux on peut les voir dans le gestionnaire de périphérique…) sinon ben c’est peut etre une saleté ou un virus mais bon je sais toujours pas comment résoudre le problème…

étrange. pourquoi a tu désactivé les lecteurs et non pas désinstallés? au cas ou: est-ce que tu avais roxio installer sur ton ordinateur? car il est impossible de supprimer leur lecteur virtuel sans que ce soit dans les options de roxio.

non j ai pas roxio… sinon ben pour les lecteurs virtuels je peux les désinstaller mais je suis sur que le lecteur qui pose problème n est pas un lecteur virtuel (ou en tout cas pas un de daemon tools qui j’ai installé et que j arrive à gérer)