APP. Scan Samsung

Bonjour,
Je viens d’avoir récemment un samsung S10+.
Par hasard en photographiant un document j’ai le mode app.scan. qui s’est enclanché et j’ai trouvé cela très pratique.
ce matin j’avais plusieurs documents à scanner j’ai commencé un, 2, 3 documents ok et tout à coup le mode scan ne se déclanche plus.
je me suis dit que j’vais du cliquer quelque part sans faire attention, j’ai redémaré le tel sans succès, j’ai regardé dans les options, jenn’ai rien vu, j’ai fait une recherche scanner je trouve pas.
pourquoi cela ne fonctionne plus ? pouvez vous m’aider ?
Par avance merci
Karine

1 « J'aime »

Ben je suis comme vous, la fonction scanner qui était avec a disparu, il éxiste beaucoup de logiciels de scan gratuits un temps, c’était peut être le cas.
Le côté désastreux d’Androïd, tu crois avoir quelque chose et ça disparait.
Vous pouvez toujours faire un imprim écran bien plus rapide si la main tremble pas

Du coup on ne sait pas quelle application c’est pour la télécharger ?

c’est intégré à l’appli du téléphone
si ça détecte un document, ça va te le détourer en jaune et si tu appuye dessus, ça te « scan » le document

tout simplement :slight_smile:

Oui c’est bien ce qui se passait avec les premiers documents mais maintenant j’ai beau mettre le téléphone devant un document, le cadre jaune ne s’affiche plus !

active bixby vision alors

bonjour.
fais un tour dans les paramètres, applications et vois si un nom, te dirait quelque chose.
à plus.

Je n’ai trouvé aucune solution. DOnc je fais des photos à la place :frowning:

je suis surprise tout de meme qu’il y ait une application que l’on nous permette d’utiliser peut etre 10 fois et que après on ne la retrouve plus et qu’on ne nous propose meme pas de l’installer ou l’acheter. quel est l’interet ?

Oui, sam sung intègre simplement ce mode à la gamme de produits qui vient d’être lancée.