Apocalypsis : jeu de Role playing gratos

Voici un jeu qui se joue uniquement sur le web et il est vraiment bien : http://www.apocalypsis.org/

Je l’ai découvert grâce à PciNpact lors d’un LIDD il y a plus d’un an. Et depuis le jeu a encore plus mûri, maintenant il est en version Gamma avec un lot de nouveautés impressionnant !
De plus le jeu est entièrement gratuit et il y a plus de 500 joueurs dessus.
C’est un jeu Rp (rôle playing) de conquête spatiale un peu du genre Ogame mais en beaucoup plus réaliste et sympathique.
Le jeu est fait par des français et la communauté qui est autour de ce jeu est plaisante :slight_smile:
Ogame à coté c’est vraiment une usine à Gaz.

Dîtes-moi ce que vous en pensez svp :hello:

moi je pense que cest un trou a virus et a spam

cest tout

Moi je dis: Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Je dis aussi que apocalypsis est un super jeu que quelqu’un m’a proposé sur le forum de gwshop. J’évolue dans une atmosphère plaisante mais à la fois tendu avec les rivalités entre Commandants en ce moment, surtout que quelqu’un vient de prendre la Planète Capitale, siège de l’Assemblée Galactique.

Pour info: J’évolue dans la Galaxie nommé Firmament.

Encore un truc pollueur de forum avec leur système de parrainage… :sarcastic:

Ooooooh, non mais, il y en a ici qui ne prenne pas la peine de lire ou quoi!!!

NE PARLE PAS DE CE QUE TU NE CONNAIS PAS

Est-ce que Meyen parraine? Non. Est-ce que moi je parraine? Non.

Et je ne pense pas que beaucoup de gens aient envie de parrainer sur des forums, car celui qui créé un parrainage perd une planète tempérée avec beaucoup de population et de ressources pour chaque personne répondant au parrainage. Celui qui parraine ne gagne rien du tout, sauf peut-être et je dis bien peut-être un allié, donc pas la peine de parrainer. Si tu retrouves apocalypsis sur les forums ce sera pour en parler comme maintenant.

Si on parraine on invite les amis ou de la famille qu’on connait et on protège le parrainage sur le site par un mot de passe comme c’est le cas en ce moment même pour “Susan Calvin” qui l’a protégé par un mot de passe (et est la seul personne en ce moment à parrainer sur le site).

Je n’ai rien contre toi RePenTi@ch et je comprends le ras-le-bol des sites qui polluent les forums avec leurs parrainages à la ***. Mais le fait est que le système de parrainage d’Apocalypsis est fait pour permettre au galaxies pleine à craquer ou personne ne peux plus entrer de la rejoindre par le biais d’un ami ou de la famille et de commencer avec les technologies nécessaires pour qu’il ne soit pas débordé.

J’espère avoir été clair :wink:
Edité le 26/09/2008 à 10:28