Apocalypse, fin du monde et déplacement des topics !

coucou :hello:

un truc très gênant dans ce nouveau forum (enfin, il est plus aussi nouveau que ca, il doit savoir marcher maintenant ? :sweet: ) ce sont les topics déplacés.

avant, quand un topic était déplacé, il restait en grisé et fermé à l’endroit où il avait été créé, mais il y avait une petite flèche « topic déplacé » pour donner un lien sur son nouvel emplacement !

aujourd’hui ceci n’existe plus, donc quand un topic est déplacé, comment savoir où il est ?? :confused:

si je crée un topic ici et que je reviens demain et que je ne le vois plus, je vais me dire « tiens, il a disparu mon topic ? » et hop je vais le recréer au même endroit :neutre:

avec la petite flèche, au moins on peut savoir qu’il a été déplacé.

ceci était un communiqué de Mérine :o

:jap:

Ah ben en voilà un truc qu’on avait pas relevé encore :ane:

Je vais ajuouter ça à la « To Do list » des développeurs ici:

www.clubic.com…

:stuck_out_tongue:

quand on déplace un topic,
on a la possibilité (et cela est fait quasiment tout le temps, sauf oubli) d’envoyer un MP au créateur du topic pour signaler ce changement.

le topic par ailleurs doit rester ds le ‹ panneau › de control du forumeur ( a droite de la liste des forums) et continuer a apparaitre dans la fenetre « derniers messages ».

par contre une balise dans le forum d’origine pour rejoindre le nouvel emplacement du topic semble judicieux

indispensable même !!!

car hier haggarth à déplacé un topic dans lequel j’avais écrit (mais que je n’ai pas créé) et depuis qu’il a été déplacé je n’arrive pas à le retrouver ! :sweet: