Apocalypse, fin du monde et déplacement des topics !

coucou :hello:

un truc très gênant dans ce nouveau forum (enfin, il est plus aussi nouveau que ca, il doit savoir marcher maintenant ? :sweet: ) ce sont les topics déplacés.

avant, quand un topic était déplacé, il restait en grisé et fermé à l’endroit où il avait été créé, mais il y avait une petite flèche “topic déplacé” pour donner un lien sur son nouvel emplacement !

aujourd’hui ceci n’existe plus, donc quand un topic est déplacé, comment savoir où il est ?? :confused:

si je crée un topic ici et que je reviens demain et que je ne le vois plus, je vais me dire “tiens, il a disparu mon topic ?” et hop je vais le recréer au même endroit :neutre:

avec la petite flèche, au moins on peut savoir qu’il a été déplacé.

ceci était un communiqué de Mérine :o

:jap:

Ah ben en voilà un truc qu’on avait pas relevé encore :ane:

Je vais ajuouter ça à la “To Do list” des développeurs ici:

www.clubic.com…

:stuck_out_tongue:

quand on déplace un topic,
on a la possibilité (et cela est fait quasiment tout le temps, sauf oubli) d’envoyer un MP au créateur du topic pour signaler ce changement.

le topic par ailleurs doit rester ds le ‘panneau’ de control du forumeur ( a droite de la liste des forums) et continuer a apparaitre dans la fenetre “derniers messages”.

par contre une balise dans le forum d’origine pour rejoindre le nouvel emplacement du topic semble judicieux

indispensable même !!!

car hier haggarth à déplacé un topic dans lequel j’avais écrit (mais que je n’ai pas créé) et depuis qu’il a été déplacé je n’arrive pas à le retrouver ! :sweet: