Apn zoom *10 voir plus

bonjour

je souhaiterais changer d’APN. J’ai aujourd’hui, un canon , Power shot A85, dont je suis entièrement satisfaite, mais qui a fait son temps .

Pour ce qui est du nouveau, je porte attention à la puissance du zoom, à l’écran LCD au dos de l’appareil, et j’aimerai bien un format panoramique puis un peu sur la vitesse de déclenchement, mais c’est pas primordial . Le nb de pixels n’est pas très important car je n’imprime que sur le format 10*15 ou panoramique .
Mon budget est de 500 euros, tout en sachant que je veux pas un reflexe , trop gros pour mettre dans une poche de blouson.

Je suis aller chez B…le vendeur m’a parlé du SONYH10, qu’en pensez vous ?
Connaissez vous d’autres modéles ?
merci

Bonjour,

Mon père a le H9 et en est très content ! L’écran LCD a l’avantage d’être amovible et te permet donc de prendre des photos ras le sol ou les bras tendu vers le ciel ! je ne sais pas si le H10 en est équipé cependant, sinon il parait peu solide…Le H10 a un zoom x10 !

Personnellement j’ai un Panasonic FZ-18 (Lumix) dont je suis amoureux :wink:
Il possède un zoom optique x18 et a un rapport poids/solidité optimal à mon goût ! Pour ton budget il sera très bien et tu pourra comme moi acheter une SDHC 4Go si tu shootes en RAW et prendre une deuxième batterie en plus d’une sacoche ! Je ne suis absolument pas déçu de cet APN qui est pour moi un des meilleurs Bridges dans son rapport qualité/prix. Si maintenant tu préfères un zoom manuel (bague sur l’objectif) il y a le modèle au dessus, le FZ-50 qui lui est beaucoup plus lourd et dispose lui aussi d’un écran amovible mais alors ton budget ne risquera de te payer que l’APN (environ 450€).

J’espère avoir répondu à ta question ! :wink:

Bonjour

je n’ai pas de préférence entre un zoom manuel , je cherche juste un bon APN . La peinture est mon autre passion, je prend des photos pour me donner des idées sur certains details .
C’est pourquoi je cherche un APN avec un zoom*10 et une bonne stabilité

Alors le Panasonic DMC FZ18 est fait pour toi !

Voilà l’annonce que j’ai prise et le prix ayant chuté l’affaire n’en est que plus extraordinaire :

319 € avec SDHC 4Go (classe 6) + sacoche à la bonne taille + une batterie supplémentaire meilleure que celle de base

Annonce Panasonic DMC-FZ

Pour info l’APN seul vaut 350 € en magasin !
Edité le 07/09/2008 à 12:16

Super, je te remercie !!!
petite question, , la carte SDHC 4Go (classe 6) , c’est de la qualité ?
Je suppose que s’il y a une batterie, il n’y a pas besoin de piles ? :frowning:
Si c’est le cas, il me faut donc un chargeur ?
Désolée mais sur mon canon, j’a vais des piles rechargeables !!!

heu encore une petite question, je n’ai jamais commander sur le net , est ce que le site dont tu me parles est sérieux

Alors pour chaque question :wink:

1/- La carte est très bonne (classe 6) rien à redire.

2/- Si il y a une batterie, c’est qu’il y a un chargeur :stuck_out_tongue: donc out les piles elles te serviront à rien et avec la seconde batterie tu n’auras jamais de problèmes de batterie en pleine séance de shoot :wink:

3/- Amazon.fr est un site de confiance je fais tous mes achats dessus :wink: De plus si tu lis les avis il n’y a que du 5/5 et pour ma part je n’ai rien à redire sur la qualité du service et de l’APN, ni sur la livraison (UPS en 48-72h).

Si tu as d’autres questions n’hésite pas :wink:
Edité le 07/09/2008 à 16:59