Apn reflex compact

Bonjour

Je souhaiterai acquérir un petit appareil photo à glisser dans la poche. J’ai peu de connaissances dans la photographie.
Possiblités de prendre la famille, les paysages mais aussi les fleurs, les insectes.
Mon budget peut aller jusqu’à 500 €.
Une publicité faisait l’éloge du Sony cyber-shot HX20V.
Quels conseils pourriez-vous m’apporter.
Cordialement
jayet
Message edité le 21/11/2013 à 21:36

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de reflexes qui se glissent facilement dans une poche.

Quant au HX20V, c’est sûr qu’il est très bien noté dans tous les tests que j’ai vu.
Et du coup il me tente bien aussi, mais j’avoue que je n’ai pas encore regardé ce qui se faisait au niveau de la concurence.
Edité le 01/05/2013 à 13:29

Le Sony n’est pas un appareil trop mauvais ( www.lesnumeriques.com… ) et contrairement au titre que tu as indiqué, ce n’est pas un reflex. D’ailleurs, je ne connais pas de reflex qui rentrent dans une poche … :neutre:

bonjour et merci pour ces 2 réponses.
j’ai ainsi appris qu’un compact n’est pas un reflex
je vais consulter : lesnumériques.com
merci

Voir aussi les dossiers de Clubic pour diversifier ses sources et avoir d’autres avis : www.clubic.com…

bonjour
j’ai acheté un sony hx 50 qui me donne toute satisfaction
cordialement jayet

:super:

Et maintenant que tu as un bel APN, n’hésite pas à participer à ce topic pour nous présenter tes réalisations. :jap:
Edité le 21/11/2013 à 21:38

:super: Reviens nous en parler dans quelques jours/semaines pour en savoir davantage sur cet appareil, cela peut intéresser des clubiciens :wink: