APN rapide ? - (moins de 3 secondes pour 1 photo...)

Salut tout le monde,

Je cherche un APN qui puisse faire des photos rapidement, c’est a dire qui ne mette pas 30 secondes à s’initialiser avant de prendre une photo 3 secondes après l’appui sur le bouton (bon OK j’exagère un peu les temps mais vous comprenez)…le tout en faisant des photos de bonne qualité, et des petites videos d’assez bonne qualité aussi.
Je n’ai pas de préferences sur le format de stockage (il suffit qu’il permette un espace suffisant pour stocker sans difficultés photos+videos), ni sur la marque de l’appareil.

Budget max : 500 € tout compris (avec carte de stockage, batterie, chargeur,…)

Merci d’avance! :super:

http://www.clubic.com/article-22829-13-hui…-les-ponts.html

Bah, tous les apn sont aujourd’hui plus ou moins rapides :ane: Les constructeurs ont fait beaucoup d’efforts sur ce point.

Perso, je possède un Pana Fx8, je l’allume pendant que je le sors de ma poche de chemise (tous les boutons sont très bien placés, j’adore son ergonomie) , et il est prêt lorsqu’il arrive à hauteur de visée. Quasiment pas de latence lors du déclenchement, et il accepte de reprendre directement une photo dans la foulée, si, bien entendu, je n’utilise pas le flash et/ou la prévisalisation sur l’écran.

Pour mon usage perso, et familiale, il est parfait :wink:

Maintenant, un bon indicateur de la vitesse d’un apn est son mode rafale. Cela dit, je ne pense pas qu’il subsiste de grandes différences entre constructeurs, comme cela était le cas il y a encore quelques années/mois, et ce ne sont pas les quelques 1,100.000eme de seconde d’écart qui ferons la différence dans le cadre d’un usage domestique :neutre:

Mais, tu as peu être des exigences plus pointues.

A+

avec un budget de 500 euros ,tu peux même t’offrir un bridge ! une ch’tite pub pour le mien