Apn pour moins de 250 euro et petit

Hello,

Je cherche un appareil photo numerique pour moins de 250 euros, j’aimerai qu’il fasse de bonne photo mais aussi qu’il soit pas trop encombrant… relativement plat pour le mettre dans la poche quoi

Vous avez des idées? Merci :bounce:

:slight_smile:

:stuck_out_tongue:
canon A400 correct pour 150 € seulement
:slight_smile:

Surement tres bien en premier prix mqis je cherche une qualite un peu au dessus qd meme :wink:

g 250 euro en poche :stuck_out_tongue:

Ya pas une adresse avec des tests recents sinon ? Genre chez sony yen q pleins entre 250 et 300 euros mais on sait pas lequel choisir…

Thx

nikon coolpix 3200 (199 €)
leger, compact…

Mais oui mais non !!! :slight_smile:

J’ai presque 300 euros de budget et je voudrais un bon rapport qualite prix pour ce prix… les sony ont l’air tres bien mais je ne parviens pas a avoir d’avis et les tests de clubic sont tres bien mais datent un peu alors je peux pas trop m’y fier :’(

Peut etre auriez vous un autre forum a m’indiquer ou je pourrai avoir plus d’avis?

Thank you :slight_smile:

:stuck_out_tongue:
avec 300€ (ou un peu plus) tu peux voir du coté du canon ixus 40
:slight_smile:

Ah merci !! Je vais regarder ca de pres, si d’autres ont des suggestions differentes n’hesitez pas !

Juste pour te rappeler que l’achat d’un apn s’accompagne d’un achat d’accessoires (carte, batteries, pied, housse…). Si tu as 250€ il ne faut donc pas mettre tout dans l’apn. L’A400 est un bon choix pour faire des photos de soirées, balades… N’oublie pas qu’un petit capteur de 4 voire 5 MPix est tres sujet au bruit (un ixus30 donne dans beaucoups de cas des photos plus agréables qu’un ixus40 par exemple).

Je me focus sur le ixus40 ou 50 (je suis preneur d’un test sur le 50)… mais niveau accessoire la batterie/carte est fournie non? La housse ben je lacheterai mais c’est dingue si il n’y en a pas de fournie avec… et le pied j’en ai pas besoin pour l’instant.

Thx

Dernieres questions avant achat de mon ixus 40… je vais l’acheter sur pixmania.co.uk pcq je suis en Angleterre… C’est fiable? Je vais prendre une carte memoire pixmania 512mo avec aussi, c’est du bon matos?

Thx

:stuck_out_tongue:
pixmania france a une bonne reputation
pas d’info sur la version uk
après usage reviens nous faire part de ton opinions’il te plait
:slight_smile:

No pb ! :slight_smile:

Pr ce qui est des cartes memoires pixmania, aucun avis? Et autre question qui me tarode, le mode video permet d’enregistrer combien de minute sur ce type d’appareil? THx

:stuck_out_tongue:
verifier qu’il s’agit bien de cartes sd higt speed
pour le temps de video cela ne depend que de la capacité de la carte sachant que l’enregistrement se fait en 640x480 a 30 images/s
une 512 Mo donnerait 55 secondes (sauf erreur de ma part ce qui est loin d’etre impossible)
:slight_smile:

Bien vu !

Effectivement j’allais me tourner vers une non high speed.

Celle la semble donc approprie :

http://www.pixmania.co.uk/uk/uk/58689/art/pixmania/sd-high-speed-66x-512-mb.html#articles10

C bine ca qu’il me faut?

Thx

ça m’en a tout l’air !!!

Faire attention, les appareils photos “anglais” ont le bouton à gauche et les “français” à droite :lol:

( [:rastaman_85] it’s a joke of course ! )