APN nikon coolpix L20

Salut!
Je viens d’acheter l’appareil photo numérique Nikon Coolpix L20 sur UBALDI et je l’aurai demain.
Je voulais savoir, pour ceux qui ont cet appareil, comment est la qualité des photos?
Et que pensez vous de cet APN en général? Vaut il le coup?

Merci de me répondre au plus vite :wink:

Voilà comment il est ==> www.ubaldi.com…
Edité le 12/07/2009 à 13:19

C’est un compact avec peu de réglages qui donne de bonne photos si la lumière n’est pas trop faible.
Pas le top pour les soirées / concerts, mais pas mal pour les balades :slight_smile:

cest un boitier entree de gamme. En effet, la gestion de la sensibilite doit etre bonne uniquement en pleine journee. En soiree ou en nuit les pixels apparaitront vite je pense.

Peut-être aurait-il mieux valu poser ce genre de question avant d’acheter, non??
Bon sérieux… Le L20 est un appareil compact d’entrée de gamme c’est vrai… Je ne possède pas celui ci,mais un de chez le concurrent (canon) avec à peu près les mêmes caractéristiques…

C’est vrai que dans certaines conditions la qualité des images peut-être différente de celle que l’on obtient avec des appareilsplus chers, mais dans tous les cas, la qualité de la photo ça dépend surtout de celui qui prend la photo…
-est-ce que j’ai lu le mode d’emploi pour utiliser l’appareil réglé dans les meilleures conditions??

C’est la base pour une bonne photo… après à toi d’avoir l’oeil et le bon oeil…