APN Konica Minolta DIAMGE E500 Quelle carte SD maxi?

je possède un apn konica minolta ( 3 env) et je souhaite mettre un carte SD de 1 go voir 2go pour remplacer ma 256 mo
je voudrais donc savoir si quelqu’un avait essayé des carte de haute capacité 1go et plus sur cet appareil photo numérique.
merci de vos reponses

Tu dois pouvoir en mettre jusqu’à 2Go il me semble, et d’une vitesse d’écriture de 12x maxi :wink:

2 go ? pas mal et si la vitesse d’écriture est >12x elle pourra s’adapter à vitesse moindre?

Bien sûr. Qui peut le plus peut le moins :wink:

et tu as des sources pour les 2go?? vu que c’est un appareil de 4 ans j’ai des doutes

Une source pour en acheter ? dans n’importe quelle bonne crèmerie …

désolé je em suis mal exprimé, des sources pour la compatibilité de l’appareil avec une SD 2go

Si tu n’es pas sûr, ne prends qu’une carte de 1Go … :wink:

c’est ce que je vais faire, c’ets pas pour le prix ! merci de tes conseils

Dans le mode d’emploi, pages N° 8 et 71, il est écrit 512 Mo maximum.
download2.konicaminoltaeurope.com…
Edité le 17/06/2008 à 00:49

en effet … peut etre puisque les cartes > à 512 n’existaient pas !

Oui oui, j’ai bien aussi pensé à la même chose que toi, mais peut-être pas… :wink:

Je viens d’acheter une carte SD de 2go ( moins cher que 1go à carrefour :neutre: ) et elle est reconnue dans son intégralité !! :oui:
J’ai pris une Sandisk Ultra2 100x ( soit 15mb/s) Et elle est rapide, rien a voir avec une standard !! bref parfait, excellent mon petit konica minolta !!

Merci pour ton retour d’expèrience. :super:

A part la vitesse, je ne m’étais donc pas trompé :wink:

Non, tu avais raison, la carte est peut etre trop élevée niveau vitesse par rapport a l’appareil mais comme tu le disais qui peut le plus peut le moins :slight_smile: , il met deux fois moins de temps à sauver la photo apres chaque prise, c’est agréable !