Apn bridge - Achat: quelle marque et modèle

Bsr,
j’hésite ds mon achat d’1 APN bridge. J’en veux 1 de 5 Méga pixels avec batterie lion, une mémoire de 16/32 SD/MMC. 1 bonne optique.
Je pensais à la série Z de chez KODAK.
Qu’en pensez-vous ?
Merci, jacques. :bounce:

Salut jacques

Tu devrais regarder du coté du panasonic fz5, il correspond exactement à ce que tu cherche et c’est actuellement le bridge qui possede la meilleure qualite d’image toutes marques et prix confondus.

http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz5/fz5-genf.php

megapixel ne lui repproche que sa petite carte memoire, autrement dit aucun reproche vu que tous les apn ont une carte trop petite. c’est le 1er appareil que je vois sans une seule critique negative.

j’ai eu l’occasion d’essayer celui d’un ami; la qualite des photos et tres bonne. les photos de nuit sont tout simplement magnifiques, tres claires et tres nettes et sans aucun bruit à 80 iso.

il a part ailleurs un mode tiff qui permet d’enregistrer les photos sans compresion (afin de garder un maximum de details).
Pour ma part je ne lui reproche que 2 choses:il n’y a pas d’ecran orientable et il n’est pas possible de regler la mise au point en manuel, toutefois l’af est tres fiable.

j’ai aussi longtemps hésité pour m’acheter un "bridge" il y a quelques semaines, j’ai finalement pris le fz5 qui était recommandé un peu partout.
Et il est très bien :super:
j’ai juste acheté une carte SD de 512Mo pour ne pas être trop à l’étroit :wink:
Sinon macro géniale, téléobjectif aussi, le stabilisateur optique fait très bien son boulot, la mise au point auto est bonne et pour finir j’adore son look :smiley:
Donc je te le conseil :oui: