APN avec une télécommande

Bonsoir à tous :slight_smile:

Je recherche en ce moment un APN à un prix raisonnable (200€ maximum), destiné à être utilisé une fois de temps à autre, pour les grands événements, bref, un appareil photo normal quoi, j’ai pas de besoin spécial concernant ses caractéristiques, juste que mes photos souvenirs d’anniversaire ou paysage soient jolies une fois imprimé sur du 10x15, du 13x18 ou du A4. Par contre, ma seule “exigence”, c’est d’avoir un déclencheur à distance, type petite télécommande, ça m’évite de me prendre la tête avec un retardateur :slight_smile:

Chez Surcouf Daumesnil on m’a conseillé le Samsung NV100HD (qui s’avère selon les vendeurs être le seul appareil muni d’un déclencheur à distance dans leur magasin … \O/), vendu à 199€. Malheuresement, leur seul modèle dispo était celui d’exposition, et comme ils ont pas voulu faire de rabais, pas accepté de le prendre bien évidemment … En rentrant chez moi, j’ai vu que ce prix était plus bas que chez n’importe quel site de VPC ! Je compte donc retourner à Surcouf la semaine prochaine, une fois qu’ils auront leur nouveau stock, si l’appareil vaut son pesant de cawètes.

D’après vous, est-ce que le Samsung NV100HD saura répondre à mes attentes ? Sinon, quel autre APN pourrait satisfaire mes attentes ? (ma seule exigeance étant un déclencheur à distance)

Petit up : j’aurai juste besoin de savoir si le NV100HD est bien vendu avec une télécommande …

:neutre:
Sur AUCUN site de commerce en ligne, je n’ai vu de télécommande incluse :confused:

C’est bien le problème : les vendeurs de Surcouf me répondent que c’est leur seul APN vendu avec un déclencheur à distance, or, c’est pas marqué sur la petite fiche technique de présentation. Par contre, j’ai trouvé sur grosbill, sur la fiche de présentation du produit ceci :

Sinon, je l’achèterai et si y’a pas de télécommande, je le rends, pas grave … Quelqu’un a un retour sur cet appareil sinon ? J’ai pu lire dans le test des numeriques qu’il se défend bien, mais j’aurai bien voulu un retour d’utilisateur …

Apparemment il n’est pas le mieux placé dans les compacts : En gros la qualité d’image est moins bonne que chez les concurents mais pour un “novice” ce sera suffisant … aujourd’hui il n’y a pas vraiment de “mauvais” appareil.
Il pêcherais au niveau de la mise au point et du rendu final, le reste des caractéristiques est alléchant par contre bien que 14Mpixel ça doit faire des clichés monstrueux niveau taille ^^.
Sinon pour la télécommande, c’est que l’APN est compatible anynet et donc pilotable a distance depuis une télécommande de téléviseur (après je ne suis pas persuadé que ça permette de prendre des photos mais plus de les faire défiler ou lire une vidéo).
Edité le 27/02/2009 à 14:37