Forum Clubic

Apellation ATI

Voilà je compte m’acheter une nouvelle CG pour remplacé ma 7800GS, je pense à une 8800GTS.

Je me connais pas dans les noms de ATI donc si qqun pourrait m’expliquer, comme ca je pourrais comparer avc des cartes ATI, merci :wink:

La carte ATi actuellement au niveau d’une 8800 GTS est la Radeon HD 2900 XT. :slight_smile:

plus cher aussi ^^

Si t’as une 7800GS t’es forcement en AGP8x donc tu pourra pas mettre une 8800GTS ni une HD2900XT qui sont en PCI-Express.

[quote="FRED2001"] plus cher aussi ^^ [/quote]

FAUX ! même prix et même perf que la GTS 640Mo (voire un poil meilleure)
Edité le 15/08/2007 à 22:19

bonsoir tout le monde voila j’ai un gros probleme je me suis acheter une ATI HD 2900XT coté perfomance sa vas rien a dire du moins en directX 9 j’attend les jeux directX 10 (les vrais jeux) voila ma carte chauffe énormément et j’aimerai pouvoir jouir du silence quand je suis devant mon PC , et bien enttendu refroidir mon PC convenablement donc j’ai vue que Zalman vendent leur Kit -Watercooling Reserator - mais voila je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte graphique si vous pouvez m’aidé se serai super sympas .

Merci a vous

tu devrait faire un topic a part dans la rubrique “tuning / overclocking”, parce que là, ca va pas répondre beaucoup.
pour ma part, je pense que cette carte est trop récente, il n’y a pas encore de waterblock pour cette carte il me semble.