APB reloaded closed beta

Bonjour je suis sur apb rloaded closed beta et je souhaite ouvrir ce sujet pour nous entraider pour tous les trucs de pab , probleme conexion , probleme punkbuster , lag …ect …

apb ?

heuuuu

j’ai participé à la beta de ce truc y a bien longtemps…

y a une nouvelle beta ?

il etait sorti, et avait fait un floop monumental ce truc immonde…

Oui, le jeu a été fermé puis repris par gamerfirst qui le modifie et sort donc une nouvelle beta

ha

il faudrait tout reprendre de zéro avec tette bouse :lol:

J’ai testé cet apres midi, j’ai pas senti de différence par rapport a la version originale que j’avais achetée, conduite toujours mal faite, déséquilibre en matchmaking, par contre suppression de la paralysie grâce aux armes :slight_smile:

super…

moi j’avais des beugs énormes sur la 1ere bêta…

ok c’était une bêta justement mais sérieux…

revenir sur le bural routes les 5 secondes…

La chose que j’attendais vraiment c’était une amélioration de la conduite et elle n’est pas au rendez vous malheureusement

hmm…

ca sert à rien que je perde mon temps à l’installer…

tiens j’ai pensé à toi

la

Hello,

Je conaissait pas du tout ce jeu et j’ai testé l’open beta en freetoplay. Le système de jeu est plutôt bien pensé mais pratiquement tout le reste est merdique. Quand on commence le jeu ( j’ai choisi flic ) on ce retrouve avec des armes de merdes. On passe sont temps à ce faire violer sauf si on joue à plusieurs et qu’on est bien organisé. Parce qu’en face les kevin ont rakés des armes à 15€…

Au niveau de l’optimisation j’ai rarement vu une bouse pareil… C’est super hyper moche et c’est vraiment très mal optimisé.

ben ca me rassure c’est le meme que j’avais teste y a quelques mois ( annees ? )

:ane: