AOLbox, wifi et vista

J’ai deux PC sous XP dont un en wifi qui sont connextés à l’AOLbox, j’ai un nouveau PC portable COMPAQ avec wifi sous Vista et je n’arrive pas à le connecter :

  • avec le CD d’AOL, il ya une erreur 583, apparemment le CD n’est pas compatible Vista
  • en faisant une connexion directe et en associant l’AOLbox, j’ai une erreur sur le temps d’attente et je netrouve pas où je puisse le paramétrer
    Merci d’avance

Surtout n’utilisez pas le CD de AOL qui est totalement inutile et qui vous apportera plus de problèmes qu’il n’en résoudra.

Normalement l’AOLBOX est en filtrage MAC activé (l’association par bouton doit résoudre ce problème) et le cryptage est en WPA.

Donc dans la config de votre PC il faut choisir WPA et cette clé doit être indiquée dessous votre AOLBOX.
Edité le 08/09/2008 à 12:47

Merci
En fait j’ai désactivé le filtrage MAC et j’ai créé une connexion avec la clé WPA, la suppression du filtrage a fait progresser le problème puisqu’un essai de connexion est fait (ce qui n’était pas le cas avant) mais il est interrompu en indiquant que le temps d’attente (coté PC) est atteint et cela avant que la connexion se fasse. Je cherche donc si je peux paramétrer ce temps d’attente
Cdt