Aol

Bonjours!! Cela va maintenan 1an que je possede AOL et presque aucun probleme rencontré ormi le CD qui merd* mais je ne suis pas le seul!
Cela va maintenan faire presque 1mois que internet ram entre 17H et le lendemain matin!!!Je rentre du bahut a 17H et internet ram! En me levant a 6H sa ram aussi mais a partir de 10H c’est de nouveau rapide!!
Que ce passe-t-il???

bonjours!! moi aussi j’ai le meme problème je croyais que sa venais de mon modem mais je pense que sa vient de aol j’aimerais si quelqu’un sait nous donnez la réponse merci

A! Je ne suis donc pas le seul!! Bienvenu au club! On pourais essayer de les joindre non??!!?? Mais j’ai pas leur mail

Mais vous avez contacté AOL ? que vous répondent-ils ?
ça me semble la 1ère démarche à faire.

Ba j’ai pas le mail!!

je sais pas si vous vous y connaisez un peu mais le dns on changer car j’ai regarder dans mon modem et attribuez le dns automatiquement ce ne sont plus les memes avant cetait 205.188.146.145
et maintenant les dns sont : 86.64.145.142
84.103.237.142

A!! Alors en tout se qui est connextion internet (reseau / DNS et tout le bordel…) je n’y connait pas grand chose!! Alors ce numero faut-il le changer quelque par ou faire un truk??? Une mise ajour ou autre?? Je ne sais pas alors aidez-moi SVP! Merci

bah le problème ces que je ne suis pas sur que sa ces les dns de aol ou des provisoires il faudrais contacté aol pour leur demandé

Ba si quelqu’un me donne le mail je m’en occupe

Up

C’est peut être du au rachat de AOL par Neuf Telecom. En tout cas, essayez de contacter Neuf.

aucun rapoort voyons

A 17H pour l’internet c’est heure de pointe et tout les reseau sont saturé, donc ton tu rame
Par exemple je telecharge a une vitesse de 1,2mo/sec et a 17H jusqu’a 20H 700ko/sec

Quand tu dis que ca rame: donne tes debits

Moi ces pas le débit mais ces internet qui rame!!

Bienvenu Chez le Neuf les gens :wink:

( l assistance de AOL vous enverra chez le neuf en échange de la “résiliation” payer par eux :wink: … Fait prouvé car c’est arrivé a ma soeur xD )
Edité le 13/06/2007 à 12:54

Oué je sais!! N9UF et AOL c’est pareil!!La meme boite!! Il ne forme plus qu’une seul boite ^^!
Moi j’ai résolu mon probleme en demandant a AOL qu’il m’envoi une N9UF Box car c’est gratuit et là: plus aucun probleme!!!Le CD marche nikel!!! Installation en 2minute (moi j’en n’ai mis 3)!

Vraiment une superbe aquisition!!! Je vous la conseil!

Salut à tous !

Moi, je ne connais rien en informatique. Je suis chez N9UF depuis peu, et j’ai des problèmes évidemment.

Je fonctionne sous windows xp avec Internet Explorer 6 ou 7 je ne sais plus. Avec la N9uf box c’est bien mieux que mon petit modem SPEED TOUCH que j’avais avant (çà ramait beaucoup trop) seulement je peux regarder la TV sur mon PC (20 chaînes seulement) mais à chaque fois une fenêtre c:\Program~1\AOL9~1.0\waol.exe s’ouvre en indiquant que le (je cite) :
Contenu transfùrù dans le fichier vlc-help.txt appuyez sur <Entrùe> pour continuer à
Donc je ne peux pas regarder les chaînes proposées par N9uf, alors que la toute première fois, cela fonctionnait bien.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît. Merci.
Edité le 28/06/2007 à 08:01

Salut à tous !

Moi, je ne connais rien en informatique. Je suis chez N9UF depuis peu, et j’ai des problèmes évidemment.

Je fonctionne sous windows xp avec Internet Explorer 6 ou 7 je ne sais plus. Avec la N9uf box c’est bien mieux que mon petit modem SPEED TOUCH que j’avais avant (çà ramait beaucoup trop) seulement je peux regarder la TV sur mon PC (20 chaînes seulement) mais à chaque fois une fenêtre c:\Program~1\AOL9~1.0\waol.exe s’ouvre en indiquant que le (je cite) :
Contenu transfùrù dans le fichier vlc-help.txt appuyez sur <Entrùe> pour continuer à
Donc je ne peux pas regarder les chaînes proposées par N9uf, alors que la toute première fois, cela fonctionnait bien.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît. Merci.
Edité le 28/06/2007 à 08:01


Salut à tous !

Moi, je ne connais rien en informatique. Je suis chez N9UF depuis peu, et j’ai des problèmes évidemment.

Je fonctionne sous windows xp avec Internet Explorer 6 ou 7 je ne sais plus. Avec la N9uf box c’est bien mieux que mon petit modem SPEED TOUCH que j’avais avant (çà ramait beaucoup trop) seulement je peux regarder la TV sur mon PC (20 chaînes seulement) mais à chaque fois une fenêtre c:\Program~1\AOL9~1.0\waol.exe s’ouvre en indiquant que le (je cite) :
Contenu transfùrù dans le fichier vlc-help.txt appuyez sur <Entrùe> pour continuer à
Donc je ne peux pas regarder les chaînes proposées par N9uf, alors que la toute première fois, cela fonctionnait bien.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît. Merci.
Edité le 28/06/2007 à 08:01

Super réponse, on sent que tu as lu tous les posts et que tu t’y connais … merci encore de les avoir sauvés :wink: