AOL fait du bon boulot

Voilà, hier j’étais connecté, je lisais mes mails, tout marchait impec, quand tout à coup déconnexion ! Les deux reconnexions automatiques échouent :pfff: … j’essaie manuellement, rien ne fonctionne et là je panique :??: . Je bidouille tous les branchements, les filtres ADSL, après une dizaine de redémarrage de l’ordi, çà fonctionne toujours pas. Et hop un petit coup de fil à AOL : le gars me fait faire plein de tests, ne trouve rien, pour finir par me dire : “çà vient sûrement du DSLAM…” :jap: et me dit d’attendre jusqu’au lendemain matin (c’est-à-dire aujourd’hui) et de rappeler si çà ne fonctionne toujours pas. Ce matin, nouvelle tentative : et çà fonctionne ouf !
Je fais un tour sur la météo réseau d’AOL et voilà ce que je trouve :
“Du 15 février à 14h00 au 16 février à 10h10
Réseau ADSL - *******
Suite à une défaillance sur un DSLAM d’un des opérateurs de télécommunications, certains abonnés ADSL de ******* pouvaient rencontrer des difficultés de connexion” :sol:
Sont forts les gars !!

Moralité : vous ne me ferez changer de FAI pour rien au monde !

Je voulais poster ce message parce qu’on parle toujours de ce qui ne fonctionne pas, mais de temps en temps, un sujet optimiste, çà remonte le moral :kaola: !

Et alors?

[:matleflou] trop fort [:matleflou]

Et alors rien… juste pour info…

Il est toujours bien de signaler quand un FAI fait son boulot correctement… car c’est pas souvent.

Perso, même avis pour le neuf : problème avant hier, hotline joignable directement sans musique et problème résolu dès le lendemain matin.

On est en train de se rejoir que les problemes se règlent vite.
Moi qui ait wanadoo depuis 3 ans j’ai jamais eu aucun probleme…