AoE3 configuration hardware requise. - Jouable avec ma configuration?

Bonjour, je sais que la configuration minimale ou recommandée au niveau du processeur pour jouer à AoE3 est un P4 1.4GHz et je voudrais savoir si il pourra tourner avec mon PC équipé d’un processeur P3 1GHz? Mon PC serat-il assez puissant pour pouvoir jouer au jeu en configurant les options au minimum?

télécharge la démo et essaye déjà sur ton pc voir si ça tourne

Ok bonne idée merci, tu as un lien STP?

Une petite recherche sur clubic c’est pas trop dur :whistle:

Prend la deuxieme demo : y’a une floppée de bugs de corrigés.

Effectivement, comme le confirme Snake59, ça ne passe pas et celà dés le SetUp dans l’Install Shield au niveau de “Extracting”.
Comme c’est au niveau de l’Install Shield je ne sais pas si c’est un bug général à cause de Windows ou c’est déjà à cause de ma configuration trop petite!??

Ca ça doit plutôt venir de windows mais pas de ta config …

Si ca t’intéresse, il y’a ici :
Configuration matériel Aoe3 toutes les configs nécessaires pour Aoe3 !
Bonne lecture… :slight_smile:

Bonjour
A propos de Install Shield Derniererement microsoft a sorti un Patch moi mon Pc la telecharger automatiquement mais je me rapelle qu’avant ce patch j’avais des plantage sur certaine installation. Alors fais un tour sur Windowsupdapte si jamais c vient de la.

Le Setup est bien passé cette fois, par contre , le jeu plante à chaques fois au Deuxième écran de la présentation du jeu après celle du logo Intel, là je crois que c’est à cause de ma config trop faible, dommage mais pas grave, merci à tous!!

salut g un probléme avec ma carte graph nvidia 6200 aoe3 ne passe pas si kelkun a eu ce probléme sa serai simpa de répondre merci…

Décrit plus precisement ton problème. Qu’entends tu par ne parche pas ? Ne s’installe pas ? Ne se lance pas ? Crash pendant le jeu ?