J’avais un vieux PC de 7 An, avec Carte Mère Asus M2N Dual Core, 2 Go de DDR2, Carte Graphique Nvidia 9500 GT 1 Go de mémoire, et Age Of Empire Online mettait longtemps à se lancer, mais quand c’était fait, il fonctionnait très bien, maintenant, j’ai changé de PC pour un Gigabyte avec Core i7 8 Go de RAM, Carte Graphique Nvidia N210 1 Go de mémoire, et là, le Jeux lag.
J’ai fait la Mise à Jours DirectX, pareil, J’ai téléchargé et installé les Pilotes Geforces 285.62 directement chez Nvidia, et c’est toujours pareil, je vois plus trop quoi faire, j’ai même désactivé toutes les options dans le Jeux qui pouvaient le ralentir, mais c’est toujours pareil, alors qu’avec l’ancien PC, je n’avais que les Pilotes 285.62 installés, et toutes les options dans le Jeux activées et il fonctionnait normallement.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème s’il Vous plait ?
Pour 32euro faut pas s’attendre à un miracle^^ La 9500GT doit certainement être plus performante! Le gars qui t’a vendu ça ne doit pas connaitre grand chose…
32 Euros la cg ? c’est pour jouer au solitaire et encore, en enlevant les effets d’ombre :paf:[quote=“Bleet49123”]
Pourtant, c’est un Vendeur Informatique, il ne fait que ça de ses Journées.
[/quote]
L’indice de performance windows est une daube sans nom… Ne jamais s’y fier Test ingame et c’est uniquement là que tu pourras voir si différence il y a ou pas!
Mais je t’assure que la 9500GT est 2 fois plus performante que la Gtx210