AnyDVD 6.1.9.3

Hello,

J’utilise anydvd depuis des années sans problème, depuis hier il refuse de fonctionner. Il indique qu’il n’y a aucun lecteur présent, et quand je regarde les lettres des lecteurs et graveurs dans le programme, il est marqué désactivé partout alors qu’ils sont bien activés et qu’ils marchent tous parfaitement, même le lecteur virtuel. J’utilise la version 6.1.9.3, je l’ai désinstallée puis réinstallée, ça a marché une fois, mais quand j’ai relancé le programme ça refait le même problème, même avec une autre version.
Auriez-vous une aide, svp? Merci.

Up! :nexath

Up! :yeux1:

Up? http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/43.gif

essaye de supprimer ton lecteur dans le gestionnaire de périphérique et redémarre :neutre:

il a peut etre du mal a le détecter
et désactive le lecteur virtuel, ils posent régulièrement ce genre de probleme

tu n’as rien ajouté ou enlevé comme matos ?
pas mis a jour un programme qui utilise tes lecteurs/graveurs ?

:hello:

Non, pas de mise à jour, mais j’ai ajouté un lecteur virtuel en installant daemon tools pro. J’ai le même problème. J’ai un deuxième lecteur virtuel ajouté par alcohol 120% mais je ne sais pas l’enlever. :confused:

Merci de ton aide! :slight_smile:

Edit: j’ai désactivé le lecteur d’alcohol dans le gestionnaire de périphérique mais j’ai toujours le même problème avec anydvd.
Edité le 12/11/2007 à 10:48

désinstalles alcohol et deanmon tolls pour teter si ca vient d’eux (ce que je crois)
puis réinstalle l’un puis l’autre apres avoir testé

ça marche pas et en plus la désinstallation a foutu ma connexion internet en l’air, j’ai du réactiver mon modem… :sweet:

anydvd marche juste 2 ou 3 fois quand je le réinstalle, après je suis obligé de le réinstaller. Bah tant pis, je vais faire comme ça. :neutre:

Merci de ton aide, Lejef! :wink: