Antiviruse

bonjour je voulai savoir qu’elle est le meure antiviruse gratuit

merci

:hello:

Antivir lequel signale bien les attaques de fichiers par signature,mais il y a un topic sur la protection des pc par juju251incluant une comparaison des gratuits et payants

:non: Il n’y a pas de comparaison dans mon topic :smiley:

:neutre: :confused: Ah je me suis trompé

Désolé.Sur le site il y tout de même un test comparatif,mais je ne sais plus a quel endroit :heink:

ah j’ai vu sa mais tu ne sais pas le quelle et le mieux

ouééé, un topikatroll !
outre le fait que la question revient régulèrement sur tous les forums parlant d’informatique, j’utilise avast en ce moment. antivir est pas mal non plus, et si ça n’a pas changé, AVG est pas très bon (patapay :smiley: ).
Bref, je complète l’efficacité d’avast par un scan en ligne de temps en temps, chez kaspersky lab ou bitdefender.fr
^^

le comparatif de clubic sur les antivirus parlait aussi des gratuits et il te permettra de te faire ton avis ! avast et antivir sont les plus réputés. moi j’utilise avg et il me convient bien .

ok merci je fait prendre avast merci

Bonjour,
Il y a aussi “Active Virus Shield” et son patch Fr (antivirus GRATUIT)
C’est tout simplement la version light de Kaspersky avec tous les avantages
du logiciel payant (mise à jour, analyse, etc…)
A télécharger sur Clubic.
a+

Non. Il n’y a pas la protection proactive déjà. Après je ne connais pas assez AVS pour en dire plus, si ce n’est qu’il utilise le moteur - très efficace - de Kaspersky. il faut signaler aussi qu’AVS est livré avec des adwares potentiels (une barre d’outils dont l’installation est proposée déjà.)
:jap:

http://www.clubic.com/article-37030-1-comp…virus-2006.html

Voici le lien pour les test comparatif des virus payant et gratuit

Bonsoir

J’utilise perso AVS.

En effet on est pas obligé d’installer la toolbar à l’install de ce logiciel. Suffit donc juste de décocher lorsque cela est proposé, et surtout de donner une adresse mail poubelle pour avoir le code d’activation.