Antivirus simple ou internet security ?

Bonjour, je suis utilisateur de FREE. J’ai passé ma freebox en mode routeur ( 2 PC ) et j’utilise karspersky internet security. Est ce que je peux utiliser seulement karspersky antivirus ou je dois quand même garder inetrnet security car ma licence arrive bientôt à expiration

Salut

si tu es satisfait de KIs et que tu veux le reprendre a toi de voir
si tu veux prendre un antivirus payant Comme Kav (Kaspersky Antivirus) ou Avira Prémium ou même NOD32 tu rajoutes un Firewall

ou tu prends un Firewall Free + Antivirus Free

==> par PC 1 firewall + 1 Antivirus ou une Suite (qui est compléte)

  1. si tu prends KAV comme tu l a suggéré au début tu rajoutes un Firewall

==>COMODO Firewall 3.8.65951.477 FREE (Français)

==>COMODO Firewall

tu as déja un Antivirus donc décoches la case d installation de l antivirus de Commodo

ainsi que ces trois cases

soit les trois cases
==>installer COMODO Safe surf
==>Faire de ask mon moteur de recherche…
==>Faire de COMODO Search ma page de démarrage…
ou

Outpost Firewall Free 2009

(en Anglais) mais efficace et léger

==>Outpost Firewall Free 2009

  1. Soit un des deux Firewalls + cet Antivirus Free
    Avira AntiVir Personal Free 9.0.0.65

==>Avira AntiVir Personal Free

Donc Tu pourras essayer

Soit
1)COMODO Firewall (sans l antivirus de Comodo) ou Outpost Firewall + Un Antivirus Payant déja Cité

ou tout simplement du Free 2 bonnes combinaisons

  1. COMODO Firewall (sans l antivirus de Comodo) + Avira AntiVir Personal

  2. Outpost Firewall + Avira AntiVir Personal

auquels tu peux rajouter Malwarebytes pour analyses Complémentaires

Bonjour,

Ce n’est pas parce que vous allez passer votre freebox en routeur qui ne faut plus protéger vos PCs.
Je vous conseille de conserver une solution Internet Sécurity sur chaque machine de votre réseau, à moins que vous ayez une passerelle avec un firewall digne de ce nom sur votre installation, ce que je ne crois guère.

Après pour le choix de la solution, c’est à vous de voir, j’ai pour ma part une préférence pour Eset smat security pour sa discrétion, sa légèreté et son efficacité, mais chacun voit midi à sa porte.

Cordialement