Forum Clubic

Antivirus rejeté

Bonjour,
depuis quelque jours je n’arrive plus a installé mon antivirus suite a un formatage le mien a été supprimer .
le probleme c’est que j’essaie d’installé mais a chaque fois que je tape un mot qui se raporte a un antivirus la page internet se coupe:confused::confused:
j’ai essaié kapersky et comme sa ne donne rien j’ai essaié avast qui est gratuit et la a chaque tentative sa coupe …
que faire je suis bloqué???

Salut

tu viens de Formater -->mets à jour ton windows–> et contrôle que la case dans ton centre de séurité-> mises a jour automatiquent soit cochée

sinon ->démarrer–>programmes–>window Update

passe Ccleaner
installes Ccleaner

Ccleaner

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

Redémarres ton Pc-

essayes d installer–>Avira AntiVir Personal

Salut,

Ta réussi a installer Kaspersky ? si oui, il est a jour ?
fait nous le plaisir de nous faire un rapport HiJackThis en safe mode.

oulala alors non je n’est pas reussi a installé kaperskyet je ne sais pas se qu’est un rapport HIJackThis… desolé

Télécharge HiJackThis, une fois que tu l’a install le si ta choisi de télécharger “l’installer ou le zip”, lance le.

• La fenêtre de licence s’ouvre, clique sur “I Accept
  • Puis cliquer, dans la fenêtre suivante, sur “Do a system Scan only and Save a Logfile
  • A ce moment, un rapport dans un Document bloc-notes va s’afficher
  • Pour pouvoir faire une Copie du rapport fait, dans le bloc-note:
    Édition > Sélectionner tout > Édition > Copier
  • Puis ensuite rend toi sur http://www.hijackthis.de/fr colle ton rapport et fait le évalué
    Il est bien aussi de le soumettre ici
    tu peut trouver plein de tutoriel comme par exemple celui la: Tutoriel & Guide HijackThis