Antivirus rejeté

Bonjour,
depuis quelque jours je n’arrive plus a installé mon antivirus suite a un formatage le mien a été supprimer .
le probleme c’est que j’essaie d’installé mais a chaque fois que je tape un mot qui se raporte a un antivirus la page internet se coupe:confused::confused:
j’ai essaié kapersky et comme sa ne donne rien j’ai essaié avast qui est gratuit et la a chaque tentative sa coupe …
que faire je suis bloqué???

Salut

tu viens de Formater -->mets à jour ton windows–> et contrôle que la case dans ton centre de séurité-> mises a jour automatiquent soit cochée

sinon ->démarrer–>programmes–>window Update

passe Ccleaner
installes Ccleaner

Ccleaner

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

Redémarres ton Pc-

essayes d installer–>Avira AntiVir Personal

Salut,

Ta réussi a installer Kaspersky ? si oui, il est a jour ?
fait nous le plaisir de nous faire un rapport HiJackThis en safe mode.

oulala alors non je n’est pas reussi a installé kaperskyet je ne sais pas se qu’est un rapport HIJackThis… desolé

Télécharge HiJackThis, une fois que tu l’a install le si ta choisi de télécharger « l’installer ou le zip », lance le.

• La fenêtre de licence s’ouvre, clique sur « I Accept »
  • Puis cliquer, dans la fenêtre suivante, sur « Do a system Scan only and Save a Logfile »
  • A ce moment, un rapport dans un Document bloc-notes va s’afficher
  • Pour pouvoir faire une Copie du rapport fait, dans le bloc-note:
    Édition > Sélectionner tout > Édition > Copier
  • Puis ensuite rend toi sur http://www.hijackthis.de/fr colle ton rapport et fait le évalué
    Il est bien aussi de le soumettre ici
    tu peut trouver plein de tutoriel comme par exemple celui la: Tutoriel & Guide HijackThis