Antivirus - quel antivirus installer

j’ai un smartphone HTC TyTn - 9600 (QTEK) et je voudrais installer un antivirus sur mon appareil, car je crains qu’avec le blue tooth je capte des virus.

je te renvoie vers la catégorie Logiciel :wink:

philippine Bonjour, je te donne une trés bonne adresse ! Elle va résoudre ton souci en partie :smiley:

modéré

Donne des nouvelles ! :super:

christian_wsl > Merci à l’avenir d’éviter ce genre de réponse STP… :pfff:
Si tu n’as rien à dire pour aider les autres, tu t’abstiens…

Delvin désolé l’ami, c’était pour rigoler, c’est tout :slight_smile:

Finalement, ça m’est égal que les gens ne disent pas bonjour ni merci quand c’est résolu ! Mais cela ne donne pas trés envie de répondre au départ.

N’est-ce pas made 2001 ? Lollll

Salut Christian! :hello:
Personnellement je trouve qu’il y a une bonne ambiance générale sur le forum, contrairement à d’autres forums. Je suis dernièrement tombé sur un forum truffé d’insultes en tout genre, sur toutes les pages, c’est la rébellion! :ouch:
Concernant les antivirus, Gdata AntivirusKit 2006 est, de mon avis personnel, le meilleur :miam: , puisqu’il bloque tous les virus ou presque, et que c’est le seul à supprimer le plus de virus. De plus, il est très simple et rapide. Il y a juste l’analyse qui est assez lente vu qu’il y a 2 moteurs d’analyse: kaspersky et avast. Le 2° meilleur antivirus qui vient après est Kaspersky, et le 3° Bitdefender. :slight_smile:

Jack Tower Bonjour et merci pour l’info, je vais chercher ton programme, j’utilise plusieurs anti-virus dont Avast et d’autres en non résidents bien entendu et ce serait bien qu’ils travaillent ensemble ! Trés satisfait d’Avast qui ne me pose aucun problèmes en résident contrairement à Norton qui avait toujours un truc ou l’autre qui coinçaient.