Antivirus pour NT Server - Download

quelqu’un sait-il sur quel site on peut télécharger un Norton antivirus pour NT SERVER ?
merci de votre aide

Salut

1- Norton antivirus est une version payante donc on ne peut que l’essayer gratuitement, après il faudra payer.

2- Pour les détails, je déplace dans la section logiciels général qui est plus adaptée :wink:

Mon but n’est pas d’acquérir illégalement ce Norton pour NT Server! Mon but est de l’essayer gratuitement puis de l’acquérir. Pour cela, je dois télécharger la bonne version pour NT Server, mais je ne sais pas sur quel site aller (alors que télécharger un Norton pour XP ou NT workstation est hyper facile). Merci

Je l’ai jamais trouvée comme ça à l’essai. Le seul antivirus que je connaisse qui ne soit pas hors de prix pour un serveur est clamwin (gratuit). Util pour scanner des mails, mais c’est pas fait pour protéger une machine contre l’exécution d’un virus dessus.

Pour mes serveurs et certains postes, j’utilise AVG 7 edition réseau et AVG 7 edition serveurs (c’est la même license) qui fonctionne pour les serveurs de fichiers et les serveurs TSE.

Je sais que kaspersky a aussi une version Serveur de fichiers

C’est quel type de serveur, fichier, TSE, CPD, mail, … ?