Antivirus parfait? - A vos claviers!

A rajouter au sondage

*Vexira

Voila je vous laisse le soin de débattre! :smiley: personnellement je ne sais pas, mais il y a une chose que je sais c’est que BitDefender est très gourmant même si peut-être il est performant :slight_smile:

Celui installé/à installer entre la chaise et le clavier [:superguipom]

Sinon, “parfait” est un grand mot. En cas de souci, un antivirus en ligne comme supplément n’est pas du luxe quelque soit l’antivirus “parfait” utilisé.

+1 728 626 534 :smiley:

Sinon, Kav 4.5 pour moi, et un tit scan en ligne de temps a autres.

Voir mon TO:
http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

:whistle: :wink:

Salut
Ba moi j’ai norton antivirus et il me convient parfaitementmais je n’ais jamais essayé les autres…
a++

Essaie-en un autre, tu risques d’être surpris de découvrir ce qu’a laissé passer Norton …

Ouais, l’est pas aussi mauvais que certains veulent bien le dire…

manque le meilleur !

Il est tellement bon qu’il m’a laissé passer neuf troyens, découverts par kaspersky … :whistle:

NOD32 ?

Neuf, troyens…

Après on ne s’est pas ou t’es allé trainer…

:smiley: (attention cependant, je ne veux pas lancer un débat stérile donc j’arrette la.) :jap:

Ca n’existe pas …

Enfin si : laisser son PC éteint ! :ane:

Bah NOD 32 ou norton entreprise pour les antivirus light, sinon pour avoir un logiciel équilibré : Kaspersky internet security 2006, bon ca bouffe de la ressource mais ca bloque tout (ou presque) même les affreux leaktest qui font tant souffrir nos firewall.

Seul concurent selon moi le combo Nod32/KAV 2006 + Outpost 3.5 mais ca reste à voir… Les autres antivirus doivent tous être également très efficace mais n’arrive pas vraiment selon moi à se sortir du lot (hormis les gratuits bien évidemment)

[HS] Norton est pas si mauvais que ca, on lui en a beaucoup cassé sur le dos mais il fait pas trop mal son travail, c’est sur niveau détection troyen et malware, et riskware c’est service minimum mais bon pour le reste il fait ce qu’on lui demande donc bon…[/HS]

kazaa en grouille … :wink:

Moi perso j’utilise Trend Micro PC-cillin Internet Security 14 qui est très performant (car équiper du moteur de scan anti-virus de kaspersky), et est équiper de beaucoup de fonctionnalités:

-firewall
-détection des intrusions wifi
-antispyware
-protection anti pishing
-anti spam
-recherche de faille de sécurité windows
-…

Salut
ba tu me conseille quoi alors kapersky? que fait il de plus?

c qui faut pas lire comme betises :sweet:

Tu peux me dire ce que j’ai dit comme bétise.

kaspersky est plus efficace pour détecter les virus, mais il est plus lourd . essaie NOD32, qui est très bien et léger .

ok merci

Aucun de la liste :
AVK pro 2006

:o