Antivirus norton internet sécurity 3 pc

Bonjour, actuellement j’utilise sur mon pc une version gratuite de l’antivirus Norton qui arrive à expiration. Si j’achète la version “Norton Internet Sécurity” en téléchargement pour 3 pc, pensez-vous que je pourrais l’installer sur 3 pc différents mais avec 3 adresses mail différentes. C’est à dire, 1 téléchargement pour mon pc avec mon adresse mail, une autre installation sur le pc de ma fille avec sa propre adresse mail et le 3ème sur le pc de mon frère qui a son adresse mail. Ou alors, faut-il que les trois pc soient avec une même adresse mail. Merci d’avance.

Thématique sélectionnée : Norton

Bonjour,

Normalement tu peux le mettre sur n’importe quel autre pc. Les adresses mail ne dérangent pas pour l’installation de norton.

Bonjour Daniel,

Tu peux installer ton produit sur trois ordinateurs peut importe l’adresse email de l’utilisateur du pc.

Néamoins un compte Norton est relié à une seule adresse email et une fois le produit enregistré avec l’adresse email, une seule personne pourra gérer l’abonnement.

Pour mieux gérer ton produit et abonnement Norton connecte- toi sur votre compte Norton. Voici comment faire:

  1. Copie et colle le lien ci-dessous dans ton navigateur internet: www.mynortonaccount.com
  2. Connecte-toi en utilisant ton adresse email: XXXX@XXXX.com et ton mot de passe.

Pour mieux gérer chaques installations diriges-toi sur le site web suivant: manage.norton.com… ensuite, clique sur ‘‘Se connecter’’ et utilise ton adresse e-mail et mot de passe pour te connecter à ton compte.